Nouveau probleme dans un $_GET...help ?

voila vous m’avez deja aidé a comprendre le GET.mon code fonctionne. il renvoi ce que je veux.mais j’ai plusieurs variables dans mon url et je veux rentrer une phrase dans une de ces variables sauf qu’il ne gère pas tres bien les espaces apparrement puisqu’il m’affiche que le premier mot de la phrase et pas le reste…

Tu as suivi et étudié mon lien pour la compréhension des variables ?

a+

voila un lien super utile pour le php, tu y trouveras certainement ta réponse
www.siteduzero.com…

Oula mettre des phrases dans un $_GET c’est vraiment pas bon sa^^
Vois si c’est vraiment utile de faire comme sa et s’il n’y pas un autre moyen de faire ce que tu veux.

Bon sa aprés c’est l’avis de chacun mais pour moi moins d’infos tu met dans le $_GET mieux ce sera.
Faut pas oublier que les utilisateurs peuvent voir et modifier cette valeur c’est un peu une variable public alors voila quoi^^

Si c’est pour un formulaire adopte le $_POST également :wink:

on tourne en rond… tout est dans mon post de sa précédente question… mais bon…

www.phpsources.org…

je me demande à quoi cela sert de donner des liens…

contact celui qui t’a "résolu " ledit post … lol…
www.clubic.com…

non j’ai bien lu la page que tu m’a donnée mais ca ne repond pas a ma question.je m’explique mieux.
Dans mon url j’ai une variable qui s’appelle $contenu…mais cette variable contient une phrase…et la page cible.php n’affiche que le premier mot de la phrase…

Vaut mieux utilise le post das ces caas la pour afficher des phrases get sert plus a afficher la suite d’une news ou autre chose o: qui necessite soit un true / false 1/0 par exemple si get[‘com’] == 1 alors on affiche des les commentaires sinon on les affiche pas :slight_smile:
Explique nous ce que tu veux faire on pourra ptête t’éclairer sur ton code

en gros mon code est une encyclopedie sur des personnages donc ma base est constituée d’une description, d’un titre et du nom des personnages…
j’ai creer une partie admin pour ajouter a l’aide d’un formulaire une fiche personnage. et le titre correspondant a l’article je l’insert dans ma base de donnée directement sous forme de lien… l’utilisateur tape dans sa barrer de recherche qq chose et les liens correspondant s’affichent. en clickant dessus la description le nom du personnage et le titre de l’article…tout ca forcement grace a un get dans une page cible

regarde ici

www.phpfrance.com…

ou encore ici

www.phpsources.org…

a+

A ce moment la récupère plutôt l’id de ta fiche de personnage plutôt que de récupérer le titre et ensuite à partir de cette id tu récupères les autres infos(titre, description,nom du perso, etc…).

(étonnant que tu es fait quand même ce que tu dis sans maitriser le $_GET. Sa reste la base du php pourtant^^)

+1 Tck-Linkis

Mwai javais autant faire un tonfichier.php?id=l’iddanslabdd
et apres tu fais une requete sql pour afficher les entré dans ta base avec un attribut Where id=$_GET[‘id’]

Quand jvois sa j’ai l’impression d’avoir parler dans lvent -_-

vyger --> Je sens les nerfs qui craque mdr mais quelque part je comprend mais bon soyons indulgents tout de même :smiley:
Edité le 21/03/2008 à 20:54

Oui tu as tout a fait compris mon état d’esprit Tck-Linkis…:wink:

Oups excuse moi :slight_smile: jai passé ta réponse Tck-Linkis

ca arrive …