Nouveau portable

Bonjour les clubiceur et clubiceuse!
Voila après un achat très décevant d’un samsung sgh-d840! la batterie trop faible pas assez de son et le mp3 pourie!
Je voudrais faire un nouvel achat d’un portable solide ( qui ne dépasse pas les 200 euros ) qui ai du gros son (genre nokia ou walkman ) , qui ai un slot pour carte mémoire , un bon mp3 , et qui soit bien niveaux design !( je suis chez virgin mobile donc il faut qu’il soit débloqué) Et qui ai une bonne autonomie de batterie
J’ai vu ce téléphone qui a l’air bien et pas très cher ! donnez moi des modèles ! :wink: :slight_smile: j’attend vos conseil avec impatiences

Ericson W880i, la platitude incarné, un son trop bon, une batterie qui dure au moins 7j, bref le top dommage qui tu y est pas pensé il y a un an :smiley:

Merci Mr baba xD Il es bien mais je préfere le design du lien que j’ai donné le s500i !je vais y réfléchir , donnez moi des autres modèles! et les touches ne sont pas super :frowning: et celui ci le nokia 5310 xpressmusic
Edité le 04/05/2008 à 16:54

J’ai fait mon choix je vais prendre le NOKIA 5310 Xpressmusic voila je le commande demain ar la nuit porte conseil :slight_smile:
Edité le 04/05/2008 à 18:33

ba en faite j’ai commandé le s500i je vous en donnerez des nouvelle il a l’air très beau en noir :slight_smile:

En tout cas, pour en avoir eu deux je peux te confirmer qu’en terme de batterie et de fiabilité ericson c’est le top !
Excellent choix…