Nouveau portable: Office Starter y es-tu ?

Hello

Je suis en train de regarder pour acheter un portable pour des amis. Un 15" pas cher qui sera dédié à de la bureautique basique.

Normalement depuis la mise en vente de Office 2010, Microsoft propose une version Starter “gratuite” censée remplacée Works.
Le problème c’est que quand je regarde les caractéristes des portables ils ne parlent nulle part de l’intégration de Office Starter.Meme chez Dell, avant ils parlaient bien de works avec option office. Là, plus rien tout juste peut-on prendre l’option office famille et etudiant.

Quelqu’un sait si les portables qu’on peut acheter aujourd’hui ont bien office starter intégré ?
Si c’est le cas je pourrais le laisser en place pour voir si ça convient aux utilisateurs et seulement après éventuellement faire l’upgarde vers une version plus complète si nécessaire.

Merci

Ah ben j’vais voir dans la gamme “pro” alors.
C’est pas logique leur truc :riva:

Et puis bon Office 2010 ça fait plusieurs mois qu’il est dispo, j’avais pensé qu’ils joueraient un peu plus le jeu. Surtout qu’ils ne proposent plus rien (avant il n’avaient aucun remords à refourguer du Works pourtant!)

Je vais voir ça, merci.