Nouveau portable mag

Bonjour, je viens d’acheter un pc portable HP chez darty (pas tapé :paf: ) mais le seul restant était en présentation, je l’ai donc pris, seulement j’aimerai pouvoir virer tout les programmes et autres conneries habituelles qu’ils mettent dedans.

Donc il vaut mieux tout formater et réinstaller vista (sachant que je ne pas de cd, juste la clé au dos du pc ) ?

Enfin dites moi que faire pour le remettre vierge, juste vista installé kwa, merci bien

Tout d’abord, sur les HP, tu as un utilitaire de gravure des CD / DVD de restauration. Sachant que tu ne peux les graver qu’une seule fois, vérifie que cette option t’est proposée. Dans le cas contraire, demande les à Darty, parce que sur le site du constructeur, tu en auras pour près de 40 €.
Ensuite, il y a également l’option HP recovery qui est une application lançant une restauration système, aux paramètres “sortie d’usine”, à partir d’une partition de ton disque dur (généralement la E:)
Edité le 20/09/2008 à 22:36

Ouais okay, j’ai éssayé de crée des disques de restauration avec hp recovery seulement il me dit que le lecteur de cd/dvd ne peut pas graver de dvd, j’ai pourtant ce pc là :

www.rueducommerce.fr…