Forum Clubic

Nouveau portable Acer ?

Bonjour,

J’ai lu chez mon dentiste que ACER va sortir dans quzelques jours un Prtable Hyper complet et hyper puissant autour de 2 000 €.

Je me souviens que le poids serais autour de 7 Kg, l’écran ferais 20 ’ et la sortie courant juin.

Mais je n’arrive pas à trouver de renseignements le concernant. Si quelqu’un peut me fournir ceux-ci voir même un lien.

Merçi et A+

il y avais eu une neux sur ces portables sur clubic il y a quelques temps de ça. c’était de bien belles machines, mais pour moi, on ne peut plus trop appeler cela des portables !!

vous n’auriez pas le lien avec cet article ?

merçi

La news est ici :
http://www.clubic.com/actualite-34082-acer…-20-pouces.html

Mais bon, un portable 20" de quasiment 8 kg, c’est même plus un transportable c’est un fixe pouvant être déplacé très occassionnellement !

Ah, c’est sûr que sortir un tel truc dans le train, te le coller sur les genoux pour terminer ton rapport de stage ou un travail dans le genre, ça tient plus d’un souci thérapeutique que d’autre chose… :bounce: :MDR

Lol !

J’ose même pas imaginer la battery life avec un 20 " !

J’ai un 15,4 " et desfois, je le trouve gros :wink:

Dire que je voulais au début m’acheter un 17 " ! Ça parrait bien plus petit sur internet qu’en réalité … et ça parrait bien plus léger :wink: loL !