Deja je sais qu’il y a pas mal de sujets sur le montage de PC mais je pense que chaque config est différente en prenant plusieurs facteurs !
Alors pour commençer:
le boitier: NZXT GUARDIAN-S
Alimentation: Fortron Green power
Carte mere: DIF nforce4 Ultra D
Processeur: AMD 3700+[/url] OU [url=http://www.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-processeur-amd/29361/AMD-ATHLON-64-±socket939-2.2ghz-l2-512ko-grav%E9-en-0.09-bo%EEte|serie-venice]AMD 3500+ (je sais pas si il vaut mieux le prendre avec une gravure 0.13)
Deja ce sont les composants que je suis sur de prendre, sauf si bien sur pour le meme prix vous me conseillez une qualité supérieure
Maintenant vient la mémoire:
Il faut qu’elle soit dans les 100 120 (grand maxi) pour 1GO alors je ne m’y connais pas entre Corsair, OCZ, Gskill etc… alors a vous de trancher
Et maintenant la carte graphique, c’est vrai que ce PC est fait pour jouer mais je ne veux pas mettre encore 200 (quoi que on verra en fonction du prix qu’il reste).
Alors j’hésite entre 6600 (gt ou autre :)), 7300 GS ou la x550, voir la x1300
Enfin vous l’avez compris c’est une carte graphique qui pourra me permettre de jouer aux jeux récents (sans forcément avoir une grande résolution) et qui ne soit pas chere < 100 si possible
Donc merci d’avance :nexath
PS: le seul composant que je pourrais modifier ça serait le 3700+ pour un 3500+ pour pouvoir m’acheter une bonne carte son, enfin un audigy 2 ZS