Nouveau pc: windows 8

Bonjour,

c’est les vacances et j’aimerais avoir un nouveau pc, j’en ai marre de ne pouvoir faire tourner aucun jeux. Seulement il y a un problème, windows 8.

Window 8 semble avoir des problemes de compatibilités avec des jeux. Alors j’ai des questions:

  1. dois-je attendre quelque mois que les problems de windows 8 soit réglé ou bien on pourra les regler apres achat avec des mises a jour?

  2. si je veux un pc de gamer, ça ira avec windows 8 sachant que je ne veux pas payer windows 7 pour le réinstaller? puis bon l’avoir gratuitement présente des risques…

merci de m’aider a y voir plus clair, entre les changements de processeurs en cours et windows 8, j’ai peur de me faire couillonner pour l’achat d’un pc…

Normalement Windows 8.1 va sortir d’ici peu et devrait régler un certain nombre de problème liés à Windows (bien que leur interface Modern insupportable soit toujours présente).
Pour les processeurs les nouveaux Haswell ne présentent pas spécialement d’intérêt pour un ordi typé “gamer” mais plus pour un usage moins gourmand et/ou plus autonome.

Sauf qu’avec un budget de 1500€ ça changera pas… :sarcastic:
Edité le 02/07/2013 à 10:57

Enfin avec 1500€ on commence a pouvoir avoir des machines plus que séiruses pour pouvoir jouer … mais évidemment le budget est un facteur important.

Pardon, faute de ma part,


:jap: