Salut tout le monde!!
Nouvelle carte mère ,nouveau proc demain c’est cool!
Je vais tout monter avec mon DD actuel qui est en Win 7 32bits pour voir si ça marche et ensuite je vais installer WIN 7 64 bits (forcément pour prendre les 8 Go de RAM (si j’ai bien tout lu)sur un autre DD…et là est ma question:
Quelle est la meilleure solution pour garder mes jeux installés (marcheront en 64 si j’ai bien re-tout lu) en les mettant sur le nouveau DD pour pouvoir formater l’ancien ensuite?(ou pas mais supprimer le 7 qui est dessus et ne garder que les jeux)?
Ps:je n’ai plus de place(1,65 Go) sur l’ancien DD sinon j’aurai fait l’install du 64 dessus…
En espérant ne pas abuser de votre temps ni de votre gentillesse…
Edité le 19/03/2012 à 20:42
salut
il te suffit de sauvegarder les repertoire des sauvegardes de tes jeux
et si tu es sur une plateform de style steam tu peux faire une sauvegarde des jeux installé soit sur disque externe soit sur dvd
puis sur le nouveau réinstallater tes jeux et remettre tes sauvegarrdes
Steam propose une solution de Cloud et donc il n’est plus necessaire de copier les sauvegardes des jeux.
Ensuite pour tes jeux, le mieux reste de les réinstaller effectivement. Le simple fait de les copier ne prendra pas en compte le registe.
avec steam il faut etre prudent, tous les jeux se sauvegardent pas sur le cloud
d’ailleurs lui, tu peux deplacer le dossier comme tu veux et relancer steam.exe ca devrait l’installer tout bien apres
mais fait une sauvegarde de ton dossier “mes documents” avec l’outil fourni avec windows (tranfert de fichiers & param windows…)