Nouveau PC qui ne demarre pas

Bonjour à tous ! J’ai refait mon PC en changeant la carte mère (GIGABYTE 73 PVM S2H) le proc (Intel pentium dual core) la carte graphique (Radeon HD 4770 510 512 PCI) et l’alimentation 580 Watt. Je suis novice et c’est la 2° fois que je le fais en 10 ans … Premier chose qui m’a paru bizarra est qu’il y a un cable qui manque sur la nouvelle alim par rapport à mon ancienne. Par contre l’emplacement sur la nouvelle carte mère y est toujours et s’appelle en anglais ATX 12 Power connector (22). Mais la prise 212 power connector y est quand même ! Peut-être qu’elle suiffit …
Et ensuite vient le problème des brackets (en anglais) et je ne sais pas à quoi ils correspondent avec cette notice en anglais qui ne correspond pas avec ce qu’il y a écrit sur mes cables :
Sur la carte mère : les pin n°
1= TPA +
2 =TPA-
3=GND
4=GND
5=TPB+
6=TPB-
7=POWER 12V
8=POWER12V
9=NO PIN
10=GND

Et sur mes cables il y a ecrit : Power led + ; Reset SW ; HDD led ; power led - ; power SW. Certains sont couplés
J’ai essayé de mettre les power SW sur les 7 et 8 mais ça ne démarre pas.
Savez-vous à quoi ils correspondent ?
Merci !

  1. Quelle alim est-ce pour qu’il n’y ait pas de câble 12V CPU?? Vérifie quand même

  2. TPA, GND, TPB etc ce sont des connecteurs pour l’USB. Tu ne cherches pas au bon endroit.

Alors il ne démarre pas.Il y a t-il u bruit suspect quand tu appuye sur le bouton?