Nouveau PC - Que pensez-vous de la soumission?

Je respecte toi choix … mais pour moi … la ANTEC P180 Black Edition ressemble beaucoup trop à mon frigo :wink:

ah les gouts et couleurs … ca ne se discute pas :slight_smile: … t’as un frigo grande classe :wink:

mais je parlais surtout au niveau ventillation… ta config va chauffer… surtout si tu compt mettre 2 7900GTX…

Je suis pas un expert en la matière mais sur les cartes 7900 gtx, la façon dont le ventilo est fait il ‘‘pousse’’ de la moitié de la chaleur dirrectement à l’extérieur par une grille (au viveau de la deuxième espace ‘‘slot’’), donc logiquement, avec l’aide des nombreux autres ventilos du boîtier ca devrais (je pense) être suffisant! :neutre:

Q’en pense tu? :??:

Une précision pour la RAM puisque tu posais la question.
La gestion de 4 modules par le contrôleur mémoire intégré au CPU n’est pas identique selon la révision du core.
Même avec les Venice/San Diego pour les monocores, tu peux avoir du 2T, voire une limitation @ 333 MHz.
Dans le cas du X2 4800+, c’est un core E6 donc tu ne devrais ne pas avoir ce pb.
Pour info, Win ne détectera pas les 4 Go intégralement.

Avis perso: ce n’est peut-être pas très judicieux d’investir dans une si grosse machine alors que les nouveaux CPU AM2 arrivent prochainement…