Nouveau PC, problèmes au démarrage

Bonjour,

Je viens d’acheter une carte mère (Gigabyte GA-P35C)et un processeur (core 2 duo E6750 2.66 Ghz) ainsi qu’une alimentation (LC power 550 W)
J’ai branché tous les périphériques.Le PC se lance, jusque là aucun problème jusqu’à ce que j’arrive au screen de la carte mère.
Mon problème est le clavier.Au démarrage les bouttons clignotent, ce qui prouve qu’il est allimenté, or lors du screen pour choisir que faire entre le BIOS,le BOOT MENU etc… le clavier n’est plus alimenté, du moins aucune touche ne marche ( y compris la touche verr num)
J’ai essayé avec 4 claviers différents (USB ou avec fiche verte) et à chaque fois le même problème.
Est-ce un cable mal branché ou un cable que j’ai oublié de branché?
Est-ce un problème de pilotes?

Merci d’avance :slight_smile:
Cordialement

Moi je vois un autre problème, c’est ton alimentation. J’espère que tu comptes la changer rapidement sinon ton pc va te claquer entre les doigts…

D’accord, mais ce n’est pas ce qui explique que le clavier ne fonctionne pas pendant le screen
A priori l’alimentation ne joue pas la dessus.
Mon problème n’est pas la configuration de mes composants via l’alimentation mais juste mon clavier qui me permettrait d’accéder aux étapes supérieures.

L’alimentation n’est pas le problème, je connais plusieurs personnes qui ont 550 watts ou moins avec un core de duo et avec une carte graphique qui demande plus que la mienne.L’alimentation ne me cause aucun problème pour le moment.On verra par la suite si cela me cause des problèmes. Mais pour le moment c’est le clavier qui me pose problème et je doute que l’alimentation ait à voir avec le clavier.La souris en USB est alimenté
Sinon j’ai oublié une petite précision.J’ai tout monté sans le boitier pour tester car je reçois le boitier que demain.Peut-être que cela vient du boutton de sécurité que le boitier enclenche logiquement?

Non, je vais essayer ça quand tout sera au complet.
Merci

Merci Hammer of Justice.J’ai fait un clear CMOS et ça marche maintenant.