Nouveau PC pour moins de 600€

Bonjour,

Je souhaite me monter un deuxième PC afin de jouer à battlefield 3 et call of duty mw3 et les futur jeux sur mon téléviseur 136cm full HD.
Je par donc sur un :

-carte mère :GIGABYTE Carte mère GIGABYTE GA-H61M-S2P-B3 - Chipset INTEL H61 - Socket 1155
www.rueducommerce.fr…

-processeur :INTEL Processeur INTEL Core i5 2300 - 2.8 GHz - Socket LGA1155
www.rueducommerce.fr…

-Disque dur:CORSAIR Disque Mémoire SSD 2.5’’ SATA III ? 90 Go
www.rueducommerce.fr…

-mémoire :KINGSTON Mémoire Kit de 2 Barrettes KINGSTON DDR3 PC3-10666 - 2 x 4 Go (8 Go) 1333 MHz - CAS 9 -
www.rueducommerce.fr…

-carte graphique :GAINWARD Carte graphique GAINWARD GTX550Ti-1024 ( 2050 ) - GeForce GTX 550 Ti
www.rueducommerce.fr…

-Boitier: MAD-X Boîtier PC Mad-X Nightfever - 550 Watts
www.rueducommerce.fr…

Pour un total de 521€

J’aimerais savoir si ma config est bien pour ma télé 136cm et si il y a possibilité peut etre d’avoir mieux pour plus ou moin 550€.

Merci

Bonsoir,

Change de carte graphique pour : www.rueducommerce.fr…

L’alimentation du boitier est à fuir comme la peste.
www.rueducommerce.fr…
www.rueducommerce.fr…
Edité le 17/01/2012 à 20:01

CG trop faiblarde pour du 1920*1080. Faut au moins une GTX560Ti/HD6950 pour être a l’aise sur Battlefield 3.

Boitier pas terrible, et surtout alim’ a éviter plus que tout.
Je te laisse choisir le boitier, par contre niveau alim’, tape plutôt dans une Antec HCG520 par exemple.

salut

je te propose ceci pour environ 600 €

Boitier www.surcouf.com…
Alimentation www.topachat.com…
Carte mère www.topachat.com…
Processeur www.amazon.fr…
Ventirad www.topachat.com…
Mémoire RAM www.topachat.com…
Disque dur www.amazon.fr…
Carte graphique www.cdiscount.com…
Graveur DVD www.cdiscount.com…

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, donc en résumé avec la config que je veux me faire, il m’est pas possible de faire tourner bf3 correctement sur un 136cm full HD en 1920*1080? sur un écran 22-24 pouce cela passerais ?

Avec cette configuration je fait tourner bf3 sur ma télé en élevé ?
Le ventirad est il vraiment necessaire, celui de base est pas bien ?

Merci
Edité le 17/01/2012 à 21:21

C’est la même résolution !

Même si la taille de l’ecran baisse c’est la même chose ? Sinon avec la config de philelechatounet c’est bon ?

La taille n’a pas de rapport,c’est la résolution qui compte : que ce soit une tv 50" ou un moniteur 22-24",s’ils sont tous deux en full hd 1920 x 1080 ils auront à afficher le même nombre de pixels :wink:

je ne le savais pas, merci

si tu veux être plus tranquille il va falloir mettre plus cher dans la carte graphique
il y a une bonne affaire ici www.cdiscount.com…
mais tu vas vraiment dépasser ton budget

Avec cette carte graphique cela depasse vraiment mon budget fixé a 600€.
C’est la résolution full HD qui fout la “merde” si je comprend bien ? Les jeux tournerons au moins en moyen et fluide avec la configuration que ma proposé en premier ? Dans des résolution inferieur je fait tourner les jeux proche du max avec cette configue ?

Merci

et oui pour 600€ c’est difficile d’avoir une tour de fou pour faire tourner battlefield 3 et compagnie en full HD, en ultra et filtres à fond. en exagérant un peu pour ton budget tu as seulement la carte graphique lol, bon OK j’exagère beaucoup lol

jette un coup d’oeil ici www.tomshardware.com…
et ici www.centrale3d.com…