Nouveau PC pour 600€ - besoin de conseils

Bonsoir,

Voilà mon PC date de 3 ou 4 ans (P4 2.8, 512Mo, 9600xt) et j’ai envie de changer pour prendre un PC qui rame moins avec certains jeux sachant que je joue essentiellement à PES6.

Il me faudrait donc quelque chose de récent mais je n’ai pas besoin de la dernière CG qui déchire de la mort.

J’avoue que je suis complètement largué aujourd’hui et je n’ai aucune idée de ce qu’il faut acheter. :??:
Il me faut boitier, ventilo, processeur carte mère, mémoire, graveur DVD et carte graphique.

Pour info, j’ai vu les modèles de références mais il n’y a rien qui va avec mon besoin. J’ai juste compris en vous lisant que je devais attendre fin avril pour les processeurs qui vont baisser de prix.

Merci d’avance. :slight_smile:

:hello:

Regardes ça :

http://www.clubic.com/forum/avis-new-config-t433050.html

http://www.clubic.com/forum/new-config-t433401.html

Boîtier PC Thermaltake Mambo
Carte mère Asus P5N-E SLI
Processeur Intel Core 2 Duo E4300
Mémoire Kingston ValueRAM 1 Go PC5300 CL5
Carte graphique Albatron GeForce 7600 GT
Alimentation Fortron FSP-400-60GLN
Graveur DVD Pioneer DVR-112D

:non: TTake Mambo, peut être beau selon certain mais il est nul à monter je trouve, puis pas pratique :jap:

Tu trouve , pourtant les avis d’autre utilisateurs disent le contraire.
Mais ca doit etre les gouts et les couleurs :neutre:

En effet , c’est très subjectif :jap:

Genial merci pour votre aide. :slight_smile: :bounce:

J’etais sur cette config mais faut compter plutôt 900€ (en pariant sur une baisse d’ici fin avril) :confused:

Antec Solo
Seasonic 500W S12-500HT
Zalman CNPS-9700 LED
Intel Core 2 Duo E6600 2,4Ghz
Asus P5B Deluxe / Asus P5N32-E SLI
DD 250 go
Corsair PC6400 2048Mo XMS2 Twinx CL5 (2x1024Mo)
Sapphire Radeon X1950 Pro 512Mo AGP
Pioneer DVR-112
Powercolor CPCR-101 8 en 1 (lecteur carte)

J’imaine que ça c’est plutôt du Haut de gamme :love:

Niveau carte mère , il y a moins cher ,plus performant et permettant une meilleure évolutivité : la Asus P5N E SLI …

Tu ne peux pas mettre une carte graphique en AGp sur une de ces deux cartes mere , la carte graphique doit contenir obligatoirement un port PCI Express.

Mais avec cette configuration c’est du bon.

Je plussoye les deux :jap: