Nouveau PC portable GT240M

Voila je compte changer de PC portable et je me suis fixé un budget max de 600 €.
Je compte jouer entre autre sur le PC donc je me suis penché sur cet ordinateur> www.topachat.com…

Qu’en pensez vous ? Je le trouve plutot bien et répond bien a mes attentes cest a dire un grand ecrans avec un peu + de 17" et une carte graphique plutot bonne (du moins pour un portable) un processeur plutot potable. Des avis ? Pour ce prix avez vous un produit plus puissant ?

Parckard Bell … pas terrible niveau fiabilité … comme précisé dans un topic juste au dessous … en ce moment les meilleures offres sont le samsung avec une 4650 et l’Asus avec une HD4670.

Ils sont + puissant que celui la ? et il coute combien ?


C'est une blague ? je viens de regarder les ordis cité:

www.clubic.com…

Processeur RIDICULE bien presque 3 fois moins bien que celui du Packard bell :smiley:

www.clubic.com…

  • cher avec un processeur moins bien encore une fois … et surtout les deux ordis ont des ecrans encore moins grand …

Tiens, oublie pas que les processeurs bride les CG si ils sont pas assez puissant
www.notebookcheck.net…
Edité le 27/11/2009 à 19:03

+1
packard bell ( acer )c est une des pire marque de portable :@
ca ils sont moins cher mais cote qualite et fiabilite :grrr:
voir celui ci avec une hd 4650 superieur a la 240m gt SAMSUNG R720 E7P-650
www.rueducommerce.fr…

Je veux changer car je possede un Acer mais qui marche depuis des années parfaitement bien , je n’ai jamais parlé de fiabilité je veux juste une machine puissante. Bref cest pas le but de mon topic.

Ton ordi est 100 € + cher (oui car frais de port gratuit sur topachat) et possède un processeur moins bien, la GT240 n’est pas franchement incroyablement moins performante enfin je pense pas que ca justifie les + de 10 % de prix en +

Sinon Niveau finition le samsung fait vraiment cheap cest dommage.
packardbell.fr…

Et puis j’ai envie de Dire que mon budget max est de 600 € comme je l’ai indiqué, si vous avez mieux que le packardbell pour - de 600 € je veux bien
Edité le 27/11/2009 à 20:51

ben après tout dépend de ce que tu cherches … mais le processeur ne bride pas la CG sur un portable en général car les résolutions sont trop élevées et la cg est plus souvent sur les genoux que le processeur. après si tu veux une utilisation plus “multimédia” effectivement un processeur plus puissant sera plus indiqué.
Sinon pour moins de 600 il n’y a pas meilleur proc/CG que le PB effectivement :slight_smile:

Ok donc cest l’idéal pour moi car cest le meilleur rapport qualité prix