Nouveau pc portable - connecteur bizarre

bonjour,

je suis entrain de chercher un nouvel ordinateur portable et sur le portable hp dv1675 (1299 euros) à gauche il y a un connecteur bizarre , c a priori un connecteur male tout plat ,et tout large (4-5 cm) vous voyez ce que ca peut être?

ca m’a fait penser aux connecteurs scsi. mais ca serait étonnant du scsi sur un portable

bonne journée

Bonjour

Peut-être

Un emplacement ExpressCard/54 (prend également en charge ExpressCard/34) :??:

Je te dirige sur le forum portables, plus approprié :hello:

Pas mieux que l’express card :neutre:

Sinon, sur les portables HP, il ya un connecteur proprio spécifique pour pouvoir connecter une station d’accueil qui pourrait répondre aussi à cette description.

Exact e_m@t, je pense la même chose que toi. Ce connecteur m’intriguait également, mais il est indiqué juste à côté ce à quoi il sert : la connexion d’une station d’accueil. Il ressemble d’ailleurs furieusement à celui intégré sous le coffret de mon Dell.

Une photo serait la bienvenue :wink:

une petite photo please :ange: :ange:

Ton connecteur l’aurait-il pas cette tête là ?
http://img177.imageshack.us/img177/5373/connecteur2av.jpg

Sorry pour la photo un peu crade mais je l’ai prise un peu à l’arrache…

si , mais j’ai aussi vu sur le descriptif technique un connecteur “connector block” a parament c pour brancher les ipod

ch’ez pas si c ca .

tu peut aussi brancher les station d’acceuil dessus, sur un connector block?

NB: j’ai pas encore acheté ce portable , je pense que je passerais à la fnac cette semaine.

Je ne pense pas que l’on puisse y connecter un iPod. Par contre, ce qui est sur, c’est qu’il permet de connecter une station d’accueil HP.