Nouveau PC Gamer pour 500€ max

Ah oui là je comprends mieux la volonté d’en changer, ce n’est pas un caprice :slight_smile:

désolé pour la fausse information, je pense que le passage au 128 n’est pas pour demain étant donné que beaucoup rechignent encore a passer au 64 néanmoins le 128 pour Windows 8 me parais plausible :slight_smile:

Après tout la première (bien que très mal foutues) version de windows 64 bits (basées sur windows server 2003) date de 2001… ça va faire 10 ans ! (une eternité donc)… a part si vous utilisez encore des imprimantes à ruban (j’exagère a peine) et que vous jouez a return to castle Wolfenstein (premier du nom), le refus du passage au 64 bits est tout simplement injustifié !

Perso,je n’y crois pas un instant : Windows 8 en 128 bits,c’est comme si XP était sorti à l’époque uniquement en 64 bits…et on sait les résultats que cette version a donné :yeux2: je pense au contraire que Microsoft continuera à consolider le 64 bits :neutre:

S’il vous plaît, ma config :hello:

Proc : entre 100 et 150€
Carte mère : 90€
Boitier + alim : 100€
Ventilo et autre composant pour l’aération silencieuse : 50€
Barrettes mémoires : 100€

Je rappelle, PC Gamer, et j’achèterai le CG et le HDD plus tard.
Budget, environ 400€ max.

regarde plus haut :riva:

Ca fait presque 500€ mais bon je pense que je vais plancher sur ça.

Pour le boitier, est-ce-que tu l’as?
J’ai vu qu’il y avait deux filtres à air, un en haut et un en bas, mais pas sur les côtés. :frowning:
Si je mets des filtres à air partout, ça ne gênera pas le refroidissement?

Sinon, avez-vous des suggestions, des autres composants dans le même prix à proposer?

non mais j’ai lu les tests et vu ce que sa l’air

avant de mettre des fans sur le panneau latéral, commence par en mettre à l’entré et au bout du boitier (ou sur le dessus)

Je crois qu’il parle de filtres anti-poussière,pas de fans :wink:

si il a l’intention de mettre des filtres à air partout, sa veut dire qu’il veut mettre des fans partout (en tu cas, c’est sa que je comprend), mais si je reprend ce que tu dis, non sa ne gènera pas vraiment, mais c’est plutôt inutile si il n’y a pas de fans

Oui je compte rajouter un fan sur le côté car ils ne fournissent qu’un ventilateur, qui est à l’avant. Je me demande en plus s’ils n’y a pas de filtre à l’avant :confused:

les fans latéral c’est en dernier (moins important), quand les fans avant, en haut et arrière sont mis
Edité le 06/08/2010 à 03:09