Il a l’air bien sympa, non ? vous en pensez quoi ?
c’est cher à votre avis ? ou le prix est compétitif ?
c’est équilibré cette config (pour durer dans le temps) ?
pour 1400 euros si tu te sens pour monter toi meme un pc tu auras mieux. en particulier au niveau de la carte graphique et de la carte mere (surtout si tu compte o/c meme si ce n’est pas le sujet, des fois il vaut mieux voir plus loin dans le temp :))
voila le tout pout 1326 avec la memoire pc6400 et 1296 avec la pc5400 sans les frais de port donc rajoute a tous casser 35 euros si tu utilises les sites donné :jap:
et avec le reste tu chope un windows
merci je regarde les différentes pistes , par contre comment fait tu pour avoir windows pas cher ? , 1326 +35 de port =1361 . Reste 40 pour avoir Windows ? Je capte pas là.
Moi je dirais que Windows c’est plus ou moins 200 , et en fait là on l’a à 279 en Familial et 445 en version Pro http://www3.fnac.com/search/quick.do?text=…0061006&bl=rera
bon, "design recherché " c’est le gros plan marketing de base, personne ne tombe dans le panneau
Pour Windows, tu peux prendre une version OEM de XP avec tour ça. ça reviendra un peu plus cher que le HP, mais au moins tu es sur d’avoir que du matos correcte dans la tour et le SAV des VPCistes sera autrement plus performant que celui de la FNAC…
t’aime pas tant mieux, tu preferes le jacky tuning touch c’est ton probleme :jap:
et puis c’est beau un frigo :sarcastic:
c’etait pour l’interieur que je proposais celui la :paf: :na: