Nouveau PC ... bridé ? /!\

Salut ! Voilà ce que je te propose, ça rentre dans ton budget !
http://starthomas.perso.neuf.fr/11.png

J’ai pris un mini-boitier, si tu l’aime pas prends un Storm Scout et tu remplaces la CG par une HD 4850.


[quote="forza83"] pour ceux qui est du jeux avec cette config tout tournera parfaitement même très bien... De plus pour le montage video, même si un 4 coeur serai mieux pour du montage mais vu ton buget on ne peut pas...

Donc sa tiendra parfaitement la route pour les jeux et sa tournera correctement pour les montage video.

Apres comme j’ai dit pour tout ce qui est montage video, un 4 coeur et privilégié surtout lors de montage vidéo HD.
[/quote]
+1

ok parfait les autres confirment que la config de forza est mieu .?

Bah en fait dans sa config’ je trouve que le boitier est un peu trop cher, et que ducoup tu grignote de l’argent qui te permettrait de faire une évolution future dans je sais pas moi, un nouveau processeur par exemple !
Sinon pour son prix elle est très bien…
Edité le 16/06/2009 à 20:21

oui voila mais le reste sinon a part le boitier ?

je te l’ai dit bien pour son prix. pas pour ton budget. c’est la que ça coince.
vaut mieux garder les 80 € en trop et les garder avec d’autres nouveaux sou-sou pour faire une évolution dans pas trop longtemps…
ça reste mon point de vue. après c’est toi le maitre de la situation (et de ta carte bancaire ^^ :paf: )

EDIT : sans vouloir faire l’hypocrite, la mienne (de config’) est dans ton budget.
http://starthomas.perso.neuf.fr/11.png
Edité le 16/06/2009 à 20:32

oui enfin quand je dit 600 € je peut depasser apres mais aps de trop non plus donc moi ce qui m’importe , c’est une bonne config , apres le boitier je m’en fou un peu pour le moment voi tu ?

Antonnig:
le processeur que je lui propose et largement meilleur que le tien dans les jeux ect…
De même pour la carte mere, la gigabyte que je lui propose est mieux que ton asus P5Q !!!

Pour le disque dur le mien est largement meilleur en ecriture/lecture ect… Il est recommandé par pas mal de personne tout comme le processeur que je lui propose, pour les jeux ect…

Pour l’alim ok, ou voir une 400w de corsair mais pour le graveur un pionner et mieux !

Pour le boitier, certes celui que je te propose est cher mais tu a la qualité, surtout que la qualité d’un boitier n’est pas à négliger…

Après a toi de voir, car la config de antonnig est moins puissante que la mienne mais il ta fait une config qui rentre dans ton budget alors que la mienne le dépasse…
C’est a toi de voir, ma config est très bien mais plus cher que ton buget, celle de antonnig rentre dans ton budget mais elle est moins puissante…
Edité le 16/06/2009 à 20:43

alors fonce. jpeux pas dire mieux ! :wink:


[quote="forza83"] le processeur que je lui propose et largement meilleur que le tien dans les jeux ect... De même pour la carte mere, la gigabyte que je lui propose est mieux que ton asus P5Q !!!

Pour le disque dur le mien est largement meilleur en ecriture/lecture ect… Il est recommandé par pas mal de personne tout comme le processeur que je lui propose, pour les jeux ect…

Pour l’alim ok, ou voir une 400w de corsair mais pour le graveur un pionner et mieux !

Pour le boitier, certes celui que je te propose est cher mais tu a la qualité, surtout que la qualité d’un boitier n’est pas à n’égliger…
[/quote]
bah en fait je lui donnait pour 600 €. après la tienne est largement meilleure si il peux dépasser un peu. ^ ^)

mais je veut pas de graveur , j’ai deja tout ca :slight_smile:

Ok donc je me tourne vers la config de Forza Merci bien

Pour ce qui est de mon pc actuel , ca vaut combien grosso merdo ?

Puis tien je suis en train de le tester la sur les sims 3 :smiley:

Reboot ou retour windows toute le 15 minute ca viendrais de quoi ?
Edité le 16/06/2009 à 20:55

Oui j’avais compris Antonning que tu lui donner pour 600€ :jap:

Pour tes reboot, je pense a ton alimentation ou peut être ta carte graphique.
Soit ta CG chauffe trop et donc sa reboot ou alors ton alim est insuffisante donc reboot.

A voir avec d’autre avis.

Par contre pour le prix de ta config je peut pas dire, dans les 200 voir 250€ maxi…

Mais je préfère voir l’avis d’autre personne.
Edité le 16/06/2009 à 21:02

ou alors un jeu téléc***** ? :blush:

bien non ca peut pas provoquer un reboot kan meme

Ben si enfin sa dépend du jeux téléchargé…
Si tout est bien fait il n’y a aucun probleme ou quelque bug, par contre si les patch ne marche pas ou quoi sa peut te faire des reboot ect…

par curiosité , combien vaut un Athlon X2 3800+ maintenant ? a la rvente ?

Je pense dans les 30-40€

j’ai reussi a le vendre 65 € sur le net :stuck_out_tongue: et en plus sans boite sans radiateur
Edité le 17/06/2009 à 19:57

Oh pas mal ^^
je vais vendre mon athlon x2 5200+ avec la boite et le ventirad a 120€ alors ^^

ouai ^^

Ce n’est que mon avis mais pour 10€ de plus je prendrais plutot l’antec P182.

Zizi.++

Bon les amis j’ai commandé mon pc enfin , alors j’ai pris: X4 phantom 955 , 4870 X2 sapphire , 4go de ram OCZ etc etc :stuck_out_tongue: