Nouveau pc bloquer sur message d erreur

Bonjour,

je me suis lancer dans le montage de mon ordinateur alors que je suis limité dans se domaine voici mon pc:

processeur: Intel Core I3
carte mère: Intel DP55WB media series
carte graphique: Asus EAH5450
ram: 4 Go
disque dur: 1000 Go
lecteur/graveur DVD: LG Internal /Gh24
alimentation: Advance thermo-régulée 750W

j ai regarder un peu les post par rapport a mon probleme mais pas trouvez de rapport j espere que vous pourrez m aidez, rentrons dans le coeur du sujet
Quand je démarre mon PC (il y a pas encore de version) un message d erreur s affiche

[b]Intel boot agent v1.3.38
Copyright 1997-2009, Intel corporation

Intel boot agent PXE base code (PXE-2.1 build 087)
copyright 1997-2009, Intel corporation

PXE-E61: media test failure, check cable
PXE-M0F: Exiting Intel Boot agent

No bootable device – insert boot disk and press any key
[/b]
j ai vraiment besoin d aide, Merci a vous

Bonjour,

A-t-il déjà fonctionné ?

Aller dans le BIOS vérifier que le disque soit bien reconnu (est-il formaté ? Win 7 ou autre ?)
Toujours dans le BIOS mettre le disque en premier dans le boot.

:heink: version de quoi ?

non il tout neuf
et il n y a pas de systeme d exploitation j ai win 7 mais quand je met le cd il ne se lance pas

Comment met tu le disque dur en premier ?

Bonjour,

Laisse tomber le paramétrage pour booter le disque en premier si il n’y a pas d’OS installé.

Ton Win 7 est légal ? si oui, il doit être bootable.

Vérifier dans le BIOS (touche Suppr ou F2 ou autre…) que le lecteur de CD/DVD soit bien en première position de boot.

Mettre le DVD de W7 dans le lecteur et rebooter, l’installation devrait se lancer.

www.canardpc.com…

Oui, mais il ne faut pas dramatiser, j’en ai une de 450 w qui tourne depuis plusieurs années sur un PC peu puissant il est vrais.

Je ne pense pas que son problème d’installation vienne de l’alim.

Je met le lien a titre d’information.

Tu as bien fait, merci :slight_smile: romulus sera prévenu qu’il peut avoir des problèmes avec son alimentation.

c pas du tout celui la mon alim mais bref

Non mais c’est la même marque et donc la même m€rde


[quote="romulus35"] j ai win 7 mais quand je met le cd il ne se lance pas [/quote]

Achète Windows 7, tu verra il va ce lancer :wink: