Nouveau pc besoin d'aides et avis je suis novice

Bonjour,

voila j’ai enfin decider que je veux monter un pc moi meme mais j’ai vraiment besoin de votre aides
je possede deja d’un pc de marque HP i7 2600 3.4 6Go de Ram et 1T de disque dur (c’est rapide pas rapport a mon P4 3.4)

niveau utilisation c’est 80% de jeux

j’ai choisi ça a cause de mon faible budget

i7 3770K

Disque Dur SSD 128go

Boitier Corsair Carbide 500R

Ventilo pour Processeur i7 3770K Noctua

alimentation je possede déja un corsair GS600

mais franchement pc de reve c’est ça que je veux
Pack i7 3930K

i7 à 6 Cores :slight_smile:
Edité le 07/02/2013 à 15:26

Tu verra aucune différence a part pour le SSD :neutre:

j’ai regarder pas mal de videos sur youtube , j’ai comparer aussi les prix des composants et leure fiche techniques

vue que ça va etre ma 1ere montage je ne veux pas mettre trop d’argents , un i7 3770K ça me suffit et en plus je pourrais

meme l’overclocker si possible avec vous :slight_smile: , croyez vous que un jeux comme GTA 5 pourrai tourner sur mon pc plus tard ,

bien sur je vais rajouter une carte graphique genre HD 7970 ou u HD 6850 en crossfire bref je sais pas

j’attends vos conseils

Merci d’avance .

salut

donc tu veux faire évoluer ton PC HP avec les composants de ton post si j’ai bien pigé.
tu as déjà mis ton i7 à genoux ?
ton ventirad fait du bruit en charge ?

sinon oui un SSD ça peut être sympas ;).
et un nouveau boitier, question de gout, mais les boitiers de marque c’est pas trop ça. j’ai un doute sur l’alim
Edité le 07/02/2013 à 15:36

non pas du tout ! mon Pc HP va peut etre aller dans le salon

je veux monter un nouveau pc moi meme

pour la 1ere fois de ma vie , je veux realiser ce petit reve :slight_smile:

mon alimentation corsair GS 600 a seulement 3 mois avec facture garantie surcouf
Edité le 07/02/2013 à 15:40

ah ok, tu veux un PC de A à Z