Salut à tous.
Et bien, il y a maintenant 2 jours j’ai reçue mon colis, et j’ai déjà tout monté, et j’ai déjà pu l’utiliser …
Tout marche bien impeccable mais j’ai quelques questions à vous poser …
Tout d’abords voilà la configuration de mon nouvel ordinateur :
PROCO : E6600 Intel
2CG : Asus 8800GTS 640 Mo
CM : Asus P5N-E SLI
RAM : Corsair Cas 4 2*1024 PC6400 4-4-4-12 XM2
DD : 1 Seagate Sata 500GO
3 Maxtors (1 Sata, 2 IDE)
Boitier : Gigabyte Aurora V1
Alim : Hyper Type R 580W Noir
Ventirad : Origine
Ventilo : Origine (Gigabyte)
Voilà alors plusieurs questions :
1 - Comment supprimer toutes les leds bleues du boitier afin que les moustiques ne rentrent plus dans la piece :pt1cable: ? Y’a t’il un logiciel pour activer et desactiver sous windows ?
2 - Pourquoi mon DD Seagate fait autant de bruit lorsqu’il "travaille", il gratte, il frotte … Ca fait peur … Comparé a des Maxtors ?
3 - A combien puis-je o/c mon processeur et ma cg sachant que tout est d’origine et qu’on imagine que dans la piece il face 30 degres (prevision pour l’été) ?
4 - Comment parametré les sorties et entrés audio ?
J’ai 3 sorties à l’arriere Bleu, Rouge, Vert, et deux à l’avant vert et rouge.
Le logiciel Realtec Audio HD me propose de regler tout ceci …
J’aimerais laisser mes enceintes Z5400 branché à l’arriere et pouvoir utilisé mon casque et mon micro a l’avant.
Tout marche sauf :
Que mon micro n’est plus assez puissant, on entend rien, ou alors il y a des eccos, les gens disent qu’il entend les connections de msn, les bruit de windows mais pas ma voie.
Comment regler tout ceci ? Lorsque je parle dans le micro je m’entend dans le casque !
Voilà déjà tout ça, le probleme le plus important est le 4 bien sur ![]()
Si quelqu’un aurrait la gentillesse de m’aider ça ferra un heureux de plus sur la terre :ouch: