Bonjour, jaimerais faire lacquisition dun PC Gamer. Cependant, je ne suis quen seconde (15 ans). Je nai pas de somme « limite » mais cest moi qui paye.
Jai des connaissances en informatique : je touche à tout, jai fait un stage en boite dinformatique ou jai appris à monter et démonter des ordinateurs de A à Z. Je possède déjà un ordinateur de bureau mais qui est en fin de vie (énorme ralentissement, impossible de lancer des jeux même anciens) je lai eu doccasion il y a déjà un certain temps (+ de 4 ans). Ainsi je pourrais récupérer certaines pièce comme mes deux DD (76.3go/37.2go+ DDE 500g).
Jhésite entre un ordinateur portable (il men faudra un après le bac mais tiendra t-il jusque la ?) et un ordinateur de bureau. Jai fait de nombreuse recherche aux niveaux des pièces pour mon futur ordinateur de bureaux ou un modèle pour le portable mais je suis perdu, trop de chois
Jaimerais que vous me conseilliez sur lachat dun portable ou sur quels composants choisir pour celui de bureau.
Merci de m’avoir lu et de vos réponses futurs (je l’espère)
Thomas
P.S : Je sais quil existe beaucoup de sujet similaire, mais je nai toujours pas trouver réponse a mes besoinspour le moment.
Edité le 17/09/2011 à 18:36
Re Bonjour.
Jai cherché toute la journée pour finalement tombé sur une occasion (manque de budget = rien de neuf ).
Voici ces caractéristiques :
Boîtier : moyen tour APEVIA XQPACK
Alim : 480 watts (pas de marque ?!?)
Carte mère : MSI G31TM-P21 socket 775
Processeur : INTEL PENTIUM D core duo 3 GHZ
Ram : 1 go de mémoire DDR2 (je pense la modifier je trouve cela faible)
Carte graphique : NVIDIA GEFORCE 210 CUDA 512 m
DD : HITACHI SATA 80 GO ( Mais jai déja les miens)
un graveur DVD double couche
6 connecteurs USB 2.0 dont 2 en facade
connection vidéo VGA DVI et HDMI
Ethernet réseau 100 MB
audio REALTEK 7.1 avec connecteur en facade.
livré avec windows xp ou 7 préinstallé (jaimerais windows 7 )
souris microsoft offerte
le vendeur dit pouvoir faire tournée fifa 2012, crysis 1