Nouveau patch pour Gothic 3 - Amélioration perf et débuggage

D’ici 5 à 6 semaines sortira un nouveau patch pour Gothic 3, Corrigeant nombre de bugs et améliorant les perfs surtout la mauvaise gestion de la mémoire.
Voir : http://www.krawall.de/artikel.php?s=c&artikel_id=22340
Y a plus qu’à attendre!

Autrement les patchs vont quand même plus vite qu’Oblivion qui sans les corrections du monde des moddeurs serait catastrophiques ( rappelez vous même la gestion des touches autres que VO était oublié).

Cool!!!! :miam:
Et on attend toujours le patch final d’oblivion depuis 7 mois!!! :paf:

5 à 6 semaines ?

:pfff:

ouch c’est trop long, avec nwn 2 qui sort dans les 15 jours ils vont perdre bcp de clients potentiels :confused:
Franchement ils devraient sortir un hot fix avec le stun lock et le prob avec les saves. Le reste peut venir après.

C’est clair, je viens de perdre plusieurs heures de jeu suite au bug de sauvegarde, je suis dégouté, je le laisse tomber quelques temps en attendant le patch suivant. :grrr:
Je vais en profiter pour me défouler sur dark messiah, je devrais avoir accès à la beta, bien que via steam c’est saturé; à la sortie on va se retrouver avec le même prob que lors de la sortie d’HL2.
Euh désolé pour le hors sujet :ane:

6 semaines c’est vrai que ca craint!
mais bon: vaut mieux tard que jamais! surtout qu#avec un peu d’optimisation le jeu est quand meme genial

c’est rien 6 semaines… surtout qu’un premier patch est deja sorti… :neutre:

Oblivion est sorti fin mars (soit il y a 7 mois) et pour autant que je sache on en est toujours au premiere patch… qui plus est patch BETA pour la version fr… :paf:

6 semaines?Pour une sortie aussi tardive, y a interet a ce que le patch soir de grosse qualité, et de grosse quantité :miam:

Perso j’ai rangé Gothic, je le resortirai quand j’aurais mon nouveau pc (en janvier 2007, quand j’aurais mes vacances !!)
J’en profiterai pour alterner entre NWN2 et Gothic et foirer mes partielles

A prendre avec précaution, mais le développeur a dit que vu les très bonnes ventes du jeu, il devait tout mettre en oeuvre afin de satisfaire les joueurs.

Tant mieux alors!

Je suis content pour eux, ça va les encourager à continuer sur la lignée (y a une extension de prévue je vous rappelle). Ca fait plaisir de lire ta phrase, pour eux et pour nous.

edit : même si, comme tu dis, c’est à prendre avec précautions (pas sûr ?)

+1 :paf:

D’autanht qu’oblivion a plus de succes, et que les devs de gothic ne se reposent pas sur leurs lauriers :jap:

C’est pas de leur faute à Bethesda… Toutes leur forces vives sont super-occupées à nous pondre des packs débiles et sans intérêts pour lesquels on est supposés claquer quelques euros.

Ils peuvent toute de même pas d’un coté se faire de la thune facile et de l’autre patché activement leur jeu qui en a plus que besoin… On peut pas avoir le beurre et la’rgent du beurre… les clients de nos jours je vous jure, jamais content. on comprend vraiment pas pourquoi

:paf: :ane: :paf:

La différence entre Gothic et Oblivion (bien que j’adore Oblivion, mais je préfère quand même Daggerfall malgrè ses milliards de bugs) c’est que pour Oblivion Bethesda se repose sur la fertilité des moddeurs, en effet sans eux Oblivion serait buggé à mort, mal traduit (qui a dit même avec des voix en allemand dans la quête principale), inintéréssant (je vous rappelle les mods de rebalancing qui rendent le jeu ''crédible) et j’en oublie.
Alors que pour Gothic les développeurs ne peuvent compter que sur eux mêmes - je sais, certains diront qu’ils n’avaient qu’à développer un outil plus maniable équivalent au TESCS. Ils ont en partie raison mais c’est aussi un moyen de compter un peu trop sur les autres pour cacher ses propres erreurs.
De toute façon je mets le jeu en pause jusqu’à la sorite de ce gros patch et en attendant je me rabattrais sur NWN2 dont j’attends avec impatience ma commande de la version Editor LAWFULL GOOD…

C’est clair que développer des mods à tout va au lieu de faire les patchs c’est du foutage de tronche de la part de Bethesda.
Surtout qu’ils ont une équipe beaucoup plus imposante que celle de Gothic.
Les devs de Gothic semblent en effet bosser dessus et je suis content que les ventes soit bonnes car le jeu le mérite amplement. Maintenant je pense quand même qu’un hotfix permettrait à de nombreux joueurs de ne pas mettre le jeu de côté au risque de ne jamais le ressortir.

Certe, mais les devs ont annoncés un pack de developpement l’attention des joueurs, pour qu’ils pusisent creer leurs propres mods!
Il parait qu’il sera plus dur que le tescs de oblivion, mais ça restera interessant quand meme :wink:

Oui enfin la difference,c’est qu’Oblivion est sorti buggé mais jouable. :wink:

Le moteur d’Oblivion a été optimisé quand même mais c’est le reste qui ne l’ai pas (interaction,quete,etc).

Dans un premier temps,d’apres ce que j’ai compris du forum PB (en allemand traduit avec Google T donc bon…) on devrait avoir un “Quest Manager” qui devrait permettre d’introduire assez facilement des quetes et des PNJ,ensuite viendra le TK mais ils ne savent pas trop comment faire pour ne pas empieter sur les ajouts de l’add-on dejà en préparation.

Des screenshot du Quest Manager sont dispo aux pages 92 et 93 du The Arts of Gothic 3 de la version collector.

C’est vrai mais je suis pas très doué là dedans. J’ai même pas réussi à dupliquer un environement avec te TESCS c’est pas avec l’outil de Gothic 3 que j’y arriverai.