Nouveau patch, nouveaau probleme - losing key packets

bonsoir a tous les clubiciens et clubiciennes.
voila mon probleme depuis l’installation du nouveau patch.
http://img186.imageshack.us/img186/2245/screen008jz2.jpg

les seuls reponse trouver via google sont ce genre de probleme avec FREE, et je suis chez MAMADOO .

J’espère que l’on poura t’aider mais c’est quoi le chrono vert tout en bas à gauche?

pb resolu
apparemment depuis les plantages de punkbuster il y a deux-trois semaine deux petit nouveaux, c’estait invité dans les processus pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe, et ces deux la je leur avait couper les c…les, car meme si sur evenbalance il te donne un moyen de les enlever il reviennent au demarrage suivant.

donc les ayant complement bloque via "service" il a fallut les reactiver, voila 2* 2.5mo en plus sur ma ram en permanence :pfff: merci EA, starforce se fait des potes.

J’ai eu exactement le meme probleme hier…

Je suis devenu fou !

Le pire, c’est qu’il te le dit seulement qd tu es sur le serveur…

C’est lourd!

Apres quelque recherche, j’ai trouver la soluce pour le probleme.

Comme dit dans le commentaire si dessus, il faut que les processus pnkbstrA.exe et pnkbstrB.exe soit lancer…

Ca me plait pas trop d’avoir des processus ainsi lancer en permanence ms bon…

Pour resoudre le probleme.

Faite "demarrer" >> "executer"

tapper "services.msc" >> "ok"

Dans la des services affiché, chercher apres pnkbstrA et pnkbstrB, faites un click droit sur les deux et choisissez "propriété" et demarrer les.

Mettez les en automatique. au moins vous serez """sure""" de na plus avoir le probleme au prochain redemarrage du PC.

Il doit y avoir un moyen de faire un fichier batch pour que les services soient lancés/stoppés en même temps que Battlefield2142.

Quelque chose comme :


net start pnkbstrA
net start pnkbstrB

call C:\Program....\Bf2142.exe

net stop pnkbstrA
net stop pnkbstrB

Je fignolerai et testerai ça ce soir :wink:

ca serait impecc merci :bounce:

Slt

Moi punkbuster B se lance simplement une fois le jeux arrété !

J’ai donc simplement laissé fonctionné punkbuster A ( parcontre je l’ai mis en demarrage manuelle se qui l’activation simplement au lancement du jeux ) et par contre j’ai carrement empecher l’activation de punk buster B.

comme ca tout fonctionne.

Par contre je pense que ce lien est assez complet sur l’explication de c de nouveaux ( A et B )

http://www.team69er.com/modules.php?name=F…5&view=previous

et ensuite ce rendre sur :

http://www.tweakguides.com/TGTC.html

voila bon courage c une grosse galere ce truc et sa ma empecher de jouer pendant un bon moment…

J’ignore pourquoi, le fichier batch n’attend pas que bf2142 ait fini de s’exécuter pour continuer. Du coup j’ai fait ça (pas top mais mieux que rien) :

net start pnkbstrA
net start pnkbstrB

"F:\Program Files\Electronic Arts\Battlefield 2142\BF2142Launcher.exe" +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1

pause

net stop pnkbstrA
net stop pnkbstrB

L’idée est que ça lance les services (à mettre sur manuel dans le panneau d’administration), lance Bf2142, et attend qu’on appuie sur une touche pour signaler la fin du jeu, pour enfin arrêter les deux services.
Le défaut majeur que je vois c’est que si d’aventure le jeu se réduit brusquement (ça m’arrive de temps à autre) et qu’on se retrouve sur le bureau, on risque d’appuyer involontairement sur une touche et arrêter les services.
M’enfin, en attendant mieux… :wink:

je touche un peu a l’anglais mais la, je me fait larguer completement :whistle: y a pas un traducteur dans la salle :smiley:

google powaaa

:slight_smile:

hi

EvenBalance, les fabricants du logiciel d’anti-fraude de PunkBuster ont tranquillement incorporé deux nouveaux services de PunkBuster aux mises à jour récentes de PB. Ces services s’appellent PnkBstrA et PnkBstrB, et ils ne sont pas spyware. cela est expliqué en plus détail dans le lien ci-dessus, mais fondamentalement il a été conçu pour permettre les personnes qui ont accès en tant qu’administrateur aux jeux PunkBuster-protégés par jeu en ligne dans XP ou Vista sans problèmes. Malheureusement il commence également par Windows, peut être un peu ressource-affamé, peut poser des problèmes, et exige l’accès constant d’Internet pendant les jeux. Si vous courez déjà vos jeux avec de pleins privilèges d’administrateur, vous aurez besoin de ces services. Allez aux services de service et aux deux réglés à handicapé. Voyez que le chapitre de services du TweakGuides si vous avez besoin de plus de conseil faites ceci, et voir également la section d’UAC du chapitre de degré de sécurité de PC dans le TGTC pour Vista pour voir comment donner à un programme le plein administrateur des privilèges

Le TweakGuides tordant le compagnon (TGTC) est le guide complet d’optimisation de système pour des utilisateurs de Windows. Conçu pour le débutant et les utilisateurs avançés de même, on lui écrit dans l’anglais bon pour vous aider véritablement à comprendre tous les aspects de Windows et de votre PC. Le guide couvre chaque matière principale, de l’installation correcte de Windows et les conducteurs et le logiciel critiques, à travers aux recommandations pour chaque arrangement et dispositif significatifs, tous les exécution et coups secs principaux et les personnalisations de convenance, aussi bien que le conseil de dépannage détaillé. Il y a également des liens à une gamme des demandes libres fiables de optimiser et de maintenir votre système, aussi bien qu’aux ressources importantes pour trouver hors plus environ de Windows et de votre PC. Régulier contre l’édition de luxe : L’édition régulière du TGTC est complètement libre et peut être téléchargée plus loin ci-dessous. I’ve a libéré le TGTC pour libre parce que l’information dans elle peut aider un bon nombre de gens, et elle serait petite de moi pour forcer des personnes à payer elle. Cependant les centaines d’heures de mon temps disponible sont entrées dans compiler et maintenir ces guides, et continuent à faire ainsi. Si vous le guide utile veuillez trouver pour considérer acheter l’édition de luxe du TGTC, qui vient sous la forme de livre de pdf ou de copie papier. Il a plusieurs perfectionnements comprenant des images, un texte plus élevé de DPI et de pleins signets mais vraiment la raison principale de l’acheter est si vous voulez soutenir mon travail en créant et en maintenant ces guides. :ane: :’(

voilà mais là ça devient vraiment pas clair du tout . :paf: :pt1cable:
bonne chance
@+
merci à toi azgarit pour ton retour de post hier ton serveur etait plien et je n’ai pu rejoindre la partie bah pour une autre fois

Bin moin sa marche plus, le service pnkbstrB ce ferme tout seul, puis ce desinstall ;(

j’ai trouver ! sa wé !

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Edité le 06/03/2008 à 10:41

Salut les mecs.

Ca n’fais pas très longtemps que je joue à Battlefield 2 & j’ai déja un problème --"
Chaque fois que j’entame une partie, j’me fais virer du serveur avec ce message çi :

PunkBuster Kicked player ‘Gray’ (for 2 minutes) …
Losing Key Packets.

Si quelqu’un peux m’aider ça serai sympas^^
Merci.