Sur mon PC ça tourne niquel.En interieur c’est hyper fluide et en extérieur ça reste fluide sauf dans les combats surtout si il y a plusieurs persos ça chutte inévitablement
Niveau config tout à fond en 1280*1024 avec HDR :ane:
Par contre j’ai un prob dessus,c’est des retours sous windows.En fait la fenetre se reduit toute seule,sans savoir pourquoi.Avec le patch béta ou non ça me le fait…Quoique sans le patch j’ai l’impression qu’il me le fait moins souvent :ane:
Roohhh vivement qu’ils le sorte le vrai patch :grrr:
Parce que je vois mal Microsoft proposer à tout les constructeurs de Carte Graphique:
"Tenez prenez Vista, notre tout dernier OS qui tue tout et qui va nous rapporter très gros! Mais comme on est altruistes, on pense à vous!" :paf:
:neutre:
Parce que tu crois que les éditeurs de jeux vidéos (comme UbiSoft, ElectrionicsArt, …) sont altruistes?
Ça m’étonnerai fort qu’ils donnent leur jeux pour les mettre en bundle avec les cartes graphiques…
Si Asus commande 100’000 disques de Vista, je suis prêt à parier que Microsoft serai content quand même
Enfin, je peux encore essayer chez MSI, Gigabyte, HIS et XFX :paf: :ane:
Sachant que le framerate conditionne aussi le temps de réponse pour le reste, périphériques d’entrée (souris surtout) et le son, deux gros points bien lourds.