Nouveau pad thermique, qu'en pensez-vous?

salut à tous

que pensez-vous de ce nouveau pad de refroidissement?
apparemment très pratique à utiliser, pas de risque d’en mettre trop ou pas assez et de mal le répartir
quelqu’un l’a t’il déjà testé?
solution miracle ou gadget?

http://www.pc-look.com/boutik/9505.html?referer=new_products

je ne peut rien dire car j’en est jamais vu.

Ensuite, je ne sais pas si possible mais…
Si on met cette fameuse pate entre le proc et le radiateur, ne seront-ils pas souder entre-eux?? (impossible a enveler)??

c’est sûr qu’a priori, ça doit bien coller et donc être diffcile à enlever
faut voir
si quelqu’un l’a déjà testé, ce serait intéressant d’avoir son avis

je l’ai vu dans un comparatif
il est pas mal
niveau perf il est entre les pates silicones et l’arctic silver
il ne colle pas trop

le problème c’est qu’à ce prix tu ne couvre qu’un cpu alors qu’avec une petite seringue d’arctic silver 5 tu peu au moins en couvrir 20 (ca dépend de la présence et de la taille de l’IHS)

par contre si tu ne sais pas étaler de la pate thermique ou que tu a 2 mains gauche et que tu ne compte pas changer de rad ca peut etre interssant

OK merci

j’ai pas vraiment 2 mains gauches et j’ai déjà monté et démonté plusieurs fois des cpu/rad, mais bon c’est vrai qu’il faut être très minutieux et étaler le mieux possible avec le risque d’en mettre un tout petit peu trop ou pas assez et la solution de ce pad me paraissait être une bonne alternative, si on ne tient pas compte du prix, mais c’est quand même pas exhorbitant si on le ramène à la facilité qu’il apporte

maintenant, si tu dis que ça vaut pas l’artic silver 5 je continuerai avec celle-ci que j’utilisais jusqu’à maintenant :jap:

si tu aime la facilité il y a la zalman stg1
elle s’applique comme du vernis à ongle
et elle est tres performante (enfin pas autant que de l’arctic silver 5, elle égale ses performance mais avent le rodage)

OK re merci
je vais voir, mais a priori je resterai sur l’artic silver, en étant très minutieux