Nouveau N° de serie pour COD2 - obtenir un 2eme n° de serie pour CDO2

bonjour a tous
j’ai achete le coffret COD2, sur PC pour jouer en reseau, j’ai un deuxieme pc et je voudrais jouer avec mon fils, mais je n’ai qu’un n° de serie. Comment faire pour obtenir un deuxieme n° de serie. pour jouer sur le meme serveur en reseau.
JE CHERCHE A LE FAIRE LEGALEMENT.
merci a bientot vous lire

eh bien tu n’es pas obliger d’avoir un deuxieme numero de serie pour le faire tourner sur les deux pc en meme temps via le reseau !

il te suffit de créer un server reseau local Punkbuster Off et non Dedié
et hop le tour est jouer le jeu ne verifira pas ta cle et vous pourrez jouer en reseau local :oui:

en revanche pour jouer sur internet il te faut une deuxieme clé la y a pas de petard … :neutre:

je dis pas que la methode et totalement legal pour le reseau mais bon si on va par la, on achete un jeu on peu pas y jouer en reseau local si on a 2 pc :paf: le truc bien relou, comme si on allai racheté un jeu jsute pour le reseau local ! hey y a pas marqué vache a lait :o

hello
merci pour ta reponse… Je suis au courant pour le reseau local, je joue avec mon fils via
hamashi et c’est tout bon .
Là nous voulons vraiment jouer sur le NET sur un serveur en ecosse , et il faut bien 2 n° de serie.
Je ne sais pas si ACTIVISION vent simplement des n° de serie moins chere que le coffret entier.
Etant membre d’un serveur, et j’adore ce jeux , j’ai accheter un premier coffret. .
Jouer en toute legalité c’est tout de meme mieux kan on aime…

tu n aura pas d autre solution que de racheter un autre cod2 :frowning: si tu les installent tout les 2 sur tes machines une fois sur le serveur 1 seul y aura acces et un de vous 2 aura un message( duplicate cd guid) il me semble

ben pour jouer sur le net avec ton fils ta pas d’autre choix que de racheter un autre coffret de jeu :neutre:
ca va que le jeu ne coute plus trop cher a l’heure actuelle mais si tu fais ca pour chaque jeu recent ca coute bonbon cette affaire ! :paf:
Sur ce bon jeu et Vive CoD 2 :sol:

Bonjour

J’abonde en ton sens, ça part vraiement d’un bon sentiment mais malheureusement pour un histoire de gros sous, te voila bloqué, ou obligé d’acheter une nouvelle fois le jeux.
Quand messieurs les editeurs auront enfin compris, il y aurra peut etre un peut moins de piratage
A bon entendeur

help g pa de numero de seri de call of duty 2:D

ceci est un forum, attention au français.

tu l’as acheté ?