Nouveau moniteur LCD : BF2142 plante ! - Bah ouais... incroyable !

Aucun souci là dessus !!! fais moi confiance :wink:

Si tu fais cliques droit => Propriétés => Paramètres => Avancé => Ecran.

La fréquence d’actualisation est @60Hertz ?

ouaip !

Alors ce problème de jeu qui plante oui, sous Call of duty 2 ça n’affiche pas les textures, en fait ça affiche seulement le viseur etc…

Certains jeux ont du mal avec les ecrans wide! :confused:
Les BF2 & BF2142 sont de bon exemple! :neutre:

Par contre que ca le fasse sous d’autre jeux qui fonctionnent bien d’habitude en wide c’est qu’il y a un probleme! :jap:

Regardes si les drivers de la CG sont a jour, et aussi si il n’y a pas un driver pour ton ecran (on ne sait jamais) qui permettrait une meilleure compatibilité etc…
Voir aussi si les jeux ont recu les derniers patchs eleminant certains bugs.

Les drivers Nvidia sont les derniers et avant de les installer j’avais laissé les drivers précédents (désolé mais je ne me souviens pas de leurs versions) et ça plantait déjà.

Pour les drivers de l’écran, ce sont ceux fournis avec l’écran :smiley: (et j’avais laissé windows les détecter avant des les installer et ça plantait aussi…)

Une question comme une autre…
Tu as installé les pilotes de ton écran LCD?
Tu as essayé d’autres résolutions non wide dans le fichier video.com? (1024*768)

La première réponse est oui (voir au dessus), et la deuxième est non :smiley:

J’ai vu juste après mon message…
Qu’est ce que tu attends alors?

1280*1024 c’est pas du wide :na: !

On s’en fout, tu as essayé avec le 1024@60Hz ?

VideoSettings.setResolution 1024x768@60Hz
Au cas ou.

Je le ferai ce soir, là je suis au taf :wink:

Ca n’a rien changé !

Pareil j’avais déjà essayé :frowning: bon bah reste plus que la solution réinstalle complète du pc !!!!!

OULA ! tout sa m’inquiete, moi qui voulez acheter un Ecran 19"Samsung 931 BW

t’inquiètes pas je dois encore avoir beaucoup de chance sur ce coup là :wink:

j’ai soumis le pb au support de ea.reponse:

Le jeu ne supporte pas les résolution wide screen en natif.

Nous vous remercions de l?attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.

Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France

Ca c’est la réponse pour se laver les mains…

Car je peux t’assurer que le jeu marche tres bien en 4/3, en 5/4, en 16/9 et en 16/10 (wide screen)
Le truc pour lancer le jeu dans une résolution souhaitée, c’est de modifier le raccourci, et de changer le champ cible
Il faut rajouter deux valeurs a la fin, ta resolution X et ta résolution Y

Exemple :
“E:\Jeux\Battlefield 2142\BF2142.exe” +playNow 1 +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1360 +szy 768
Pour me permettre de jouer en 1360x768 sur ma télé 32" ^^