Nouveau Mobile

Bonjour

Mon contrat Orange ce fini dans même pas un mois donc je suis a la recherche d’un nouveau portable avec un nouveau forfait peut être sur un nouveau Opérateur.

Forfait = environ 26e
Téléphone tactile

Mes précédent : Iphone 3G, IpHONE 2G ,Nokia n95 8go.

Si vous avez des conseils sur des téléphones ou des abonnements .

Merci

Tu pourrai déjà nous dire si tu as aimer tes téléphones précédents.

Ensuite dans les téléphones tactiles, tu peux regarder du coté des HTC

Oui j’en était content ,HTC j’ai deja testé c’est plutot bien mais ce qui me derange c’est Windows mobile car j’ai eu le HTC TOUCH je sais pas si sa c’est arrangé avec le DIAMOND 1 & 2.Mon budget est de 150 euros avec l’aboonement.

Merci

Windows mobile est le même peu importe le modèle le téléphone qui fonctionne avec. Donc même avec un nouveau téléphone de chez HTC, tu aura le même système.

Je sais plus en quel version j’étais sur mon HTC mais le système BUG & RAM.Blackberry vous en pensez quoi ?

Merci

Blackberry, c’est pas mal, mais complètement différent. Pour le fait que windows mobile ram, ca vient que tu avais un Touch et que le processeur est faible donc… Mais avec un diamont, ca ne ramera pas autant, vu que le processeur est beaucoup plus puissant

J’ai vu c’est 4 mobiles j’hésite vous en pensez quoi et vous me conseillerez quoi ?

HTC Touch Diamond 2
HTC Dream
Apple iPhone 3G 8Go noir
BlackBerry ® Storm ™ 9500

Moi je suis pas trop Iphone, donc je me tournerai plus vers le blackberry, après les HTC ne doivent pas être trop mal, mais windows mobile doit etre moins stable que le système blackberry

Quelle est l’opérateur le moins chère pour Iphone ou il existe t’il une ruse pour l’avoir moins chere ?

Voila il me reste 2 semaine pour choir j’hesite entre

Le HTC TOUC HD et IPHONE 3G je voudrais des avis et le quel vous me conseilleriez

Merci

Tout dépend de ton utilisation, mais sache qu’un 3G, tu ne peux pas y insérer de carte SD donc pour l’échange de données t’es obligé de passer par un câble, ce qui peut-être un inconvénient.

Le Touch HD est bien même si des latences seront présentes tandis que sur l’Iphone, non parce que ce dernier ne gère pas trop le multi-tâches contrairement à WM; mais si tu comptes ne pas exploiter pleinement WM, prends l’Iphone.

Ah et puis il y a le HTC Hero qui va faire son entrée chez Orange, il est pas mal non plus :wink:

Oui il est beau le hero comme les prix sont aussi jolie surtout l’abonnement :yeux1:

Si je serais riche …:slight_smile: