Nouveau matos pour overclocker

Donc j’ai aretté l’o/c depuis… 1 ans voir 2 avec mon processeur AMD socket 939 (3500+) donc je cherche le socket le mieu pour overclocker tranquille avec la carte mere adapté et carte graphique en ATI (la mémoire je suis toujours a la page vous inquietez pas) merci pour votre aide les gars

PS: pour le budget j’ai pas encore décidé… je veus juste quelque chose de bien pour les jeu du moment

en ce moment

un E6750 ou Q6600
8800 GT ou GTS ou une R3870
carte mere ASUS P5K ou MSI P6N sli
2 Go de meme Gskill

ca devrait te tenir pepere un petit moment mais on peut toujours faire mieux lol

tout ca pas de prob pour OC !!!
Edité le 16/01/2008 à 22:29

oki merci fracaty :wink: 8800 GT pour moi c’est du nvidia non ? je vien de revoir les pieces je suis perdu mais je pense pas que c’est changer a se point la lol :stuck_out_tongue: moi je veus du ATI et merci pour le reste tu gère trop ! ola attend Q6000 c’est intel moi je suis plus AMD :blush: chui chiant lol je sais
Edité le 16/01/2008 à 22:57

Ba en ce moment l’OC sur AMD c’est un peu chaud. Faut aimer les défis :wink: Les performances c’est très moyen, les phenoms ne sont pas au rendez vous !

Pour l’OC trankil tu as le E6750 ou le Q6600 (comme dit plus haut). Les nouveaux 45nm comme le E8400, mais faut etre plus aventurier le step est nouveau.

Je sais c’est intel, mais si tu veux roker en ce moment, t’as pas trop le choix :D.

javoue intel c’est pas trop mon truc :blush: dsl… lol bon bas je vais voir sa merci :wink: