Nouveau Logiciel satellite

A quand un nouveau logiciel mais avec cette fois ci une précision Accru, je sais que Google earth est pour l’instant le meilleur mais souvent ce n’est pas assez net , alors quand

Merci d’avance

Quand les satellite auront fait les photos :neutre:

La précision de google earth n’est pas due au logiciel mais aux photos disponibles. On ne photographie pas la Terre entiere depuis l’espace comme on photographie une pomme sur une table :neutre:

Oui mais quand ^^

La semaine des 4 jeudis
Quand les poules auront des dents

On n’en sait rien et on ne peut pas le savoir car cela dépend des prises de vue des satellites et de la mise à disposition de ces images aux différents organismes.

tu peux tres bien avoir demain une mise à jour des photos de ta ville avec une image plus précise… tout comme ça pourrait ne se faire que dans 2 ou 3 ans.

Non mais en fait j’avais entendu parler d’un satellite qui allé être lancé qui va tout rafler niveau précision en tout cas sur le papier c’était alléchant mais je trouve plus et je ne crois pas que ce soit sur clubic ^^

Ben des nouveaux satellites ils en lancent regulièrement.

Le truc c’est que le satellite il ne va pas photographier la Terre entiere en 2 jours. Et que les images ne seront pas dispo le lendemain.

Donc meme s’ils le lancent maintenant on ne verra pas les premieres images avant de longs mois, voirs quelques années.

pour la france en général il y a géoportail qui est tres bien détaillé (en tout cas plus que GoogleEarth en dehos des grandes villes)
mais il n’y a que la france et DOM-TOM :neutre:

Ca depend des zones.

Le seul avantage que je trouve à geoportail c’est la possibiilté d’afficher les cartes IGN 1/25000me. Sinon je n’ai pas trouvé les images plus nettes ou plus récentes, au contraire.

D’ailleur Google Earth integre aussi les images d’IGN …les memes que geoportail.
Edité le 19/03/2009 à 22:52

Oui Google Earth est bien le meilleur logiciel au monde … pour les images satellites
Edité le 22/03/2009 à 16:54