Nouveau kit de haut-parleur

Salut

J’ai scrappé un de mes M-Audio AV30 (je sais mais que voulez-vous :o )

[:skyos]

Nan sérieusement, j’ai réellement scrappé un de mes AV30 (je l’ai accroché et il est tombé à terre et la plaquette électronique dans le haut-parleur a cassé), bref, comme avec un seul haut-parleur ça de la misère à fournir assez de puissance pour passé au dessus des machines où je travail.

Donc, je suis à la recherche du successeur de mon AV30. En se moment, j’ai regardé les kit 2.0 et 2.1 et j’ai vu le logitech Z-623 (supposément le successeur du Z-2300 que je possède) et j’ai quelques questions à posé dessus:
Question no 1: Le subwoofer, est-il aussi gros que celui du Z-2300? (parce que bon, si c’est aussi gros et lourd j’oublie immédiatement ce kit)

Question no 2: Est-ce qu’il fourni autant de puissance sonore que le Z-2300?

J’ai vu aussi un kit de audioengine ce truc là qui serait dans mon limite de budget mais chépas si sa développerait assez de puissance pour passé au dessus de 80/85 décibels

Pour finir: est-ce qu’il y a des bons kit audio (d’après ce que je peux voir sur materiel.net pour comparer, max 150 euro) en 2.0 et/ou 2.1 qui pourrait être bon et passé par dessus 80/85 décibels?

Perso, celle que j’ai regardé qui pourrait m’intéresser:
Corsair SP-2200
Logitech Z-623
M-Audio AV40

Merci
Edité le 20/10/2011 à 17:07

Espèce de brute :pfff: vla tout ce que tu mérites pour la peine

Franchement je ne sais pas trop quoi te conseiller, on dirait que NCIX fait une allergie aux internautes européens, impossible d’acceder à leur site. Pour moi entre Logitech et M-Audio y a pas photo, mais si tu cherches un truc très puissant effectivement vaut peut-être mieux partir sur un 2.1, je ne sais pas trop :neutre:

http://img246.imageshack.us/img246/4228/1284623101668.gif

si tu y va selon materiel.net (disons que je peux toujours essayé de trouvé ailleurs que ncix), il y aurait quoi comme kit qui serait intéressant?

Je viens juste de voir que le Antec Soundscience Rockus 2.1 est en spécial (65$ de rabais)

www.lesnumeriques.com…