Nouveau jeu

galaxyfight.ga.funpic.org…

voilà un nouveau jeu online comme Ogame ou E-univers ’ pour ceux qui connaissent ) , qui a ouvert ses portes hier soir et qui est tres rapide…
ce jeu est une jeu de strategie spacial où vous devrez developper votre empire galactique …

pour les modo
vous y êtes les bienvenu aussi merci de ne pas me supprimer ce post
Edité le 18/03/2008 à 18:06

tu crois que ce topic présenté ainsi va donner envie aux lecteurs de cliquer sur ton lien :confused:

merci de refaire ta présentation avec la fonction “editer message” et sans fautes :jap:

Oula mais vous risquez gros, c’est Ogame avec juste une autre skins, et en vitesse ultra rapide :smiley:

non du tous on a retravailler tous le jeu …Ogame a servi de base c et vrai que c et le même genre mais les graphique les option de jeu tous a été améliorer

Ouais mais meme images, enfin le concept est bien certes mais ça manque de profondeur et de difficultés, car je suis level 20 et je peux déja faire des vb … :smiley:

justement plus grosse flotte plus gros RC et il ni a pratiquement que des joueur très motiver qui passent enorment de temps sur le jeu genre moi lol et ta flotte disparais très vite je dirai même beaucoup plus vite que de la construire flotte a quai flotte recycler lol