Nouveau jeu gratuit RomuStrike

Salut tout le monde…

Juste pour vous signaler un CS like gratuit sur
http://www.romustrike.net

C gratuit, ca ressemble a CS, on peut y jouer en Fragg, CFT, Equipe, tournoi, vous y trouverez un site Web, un classement, plein de maps, un chat… bref venez voir…

Merci… :bounce:

Le site est horriblement lourd a charger pour afficher des tas de trucs inutiles (a quoi ca sert au visiteur d’avoir en page d’accueil le chat du site ?!) et en plus ya même pas de screenshots…

qd je voit les screens c’est méga pompage de counter strike, y’a pas de problemes de droits d’auteurs ? :confused:

bon bah j’ai testé et franchement c’est pas tres beau (cf les viseurs ou les impacts de balles …), c’est du gros pompage de counter (armes / maps / …)

je prefere encore cs :sweat:

bah c deja sympa d’y etre passé, mais c un boulot d’amateur, nous sommes des developpeurs pas des infographistes, c pourquoi il a bien fallu que l’on prenne la 3d quelque part…

donc c clair que ce n’est pas CS et ca ne le sera jamais… on est seulement trois ou quatre a travailler sur le projet qui je le rappelle est gratuit … pas une pub sur le site … donc un peu d’indulgence… c tout de même un jeu online…

sans rancune

Romu

Un conseil pour votre site, si vous voulez attirer du monde, faites quelque chose de simple, claire et bien structuré.
Car perso, si je rentre sur le site, ca me donne pas envi d’y rester et donc de tester votre jeu.
Si vous voulez mettre un chat, ou pleins de trucs dans ce genre, c’est pas sur la page d’accueil qu’il faudrait le mettre, mais dans une sous partie :wink:
Trop d’infos, tues l’info.

Moi j’ai un probleme dans Romustrike, j’ai du changer mon vista en xp et depuis quand je demarre romustrie sa m’affiche

romutrike.ex a cesser de fonctionner …

.

envoyer le rapport derreur ne pas envoyer

aider moi svp :frowning:

Vous pouvez me repondre

                 Attention  c'est écrit en bas =)

S’IL VOUS PLAIT !!!

reponder sinon je vais dvenir :fou:

A ouai j’avais pas remarquer >.<