Nouveau forum Clubic.com

Tu as essayé en vidant le cache ?

hello! :clown_face:

si je veux retrouver un membre du forum comment on fait please???:hushed:

J’ai trouvé une combine : tu tapes forum clubic nomdumembre dans google et il te sort des liens vers des topics où il a posté. Et le tour est joué.

Tu peux utiliser la fonction recherche :

Accessible avec la loupe (en haut à droite, en haut d’une page de discussion ou sur la page de garde du forum par exemple). :wink:

Ok!! :grinning:

Alors finalemant je me suis rendu compte que dans les sous-catégories, par défaut on est sur “toutes” et qu’il y a “aucune”.
Est-ce que ce serait possible de pouvoir choisir laquelle on affiche par défaut ?
Clairement, pour moi, ça a plus de sens et c’est clairement plus pratique à l’usage d’afficher “aucune” par défaut.

Salut

Version mobile mega chiante au moins chez moi: les 2premieres lignes de message je dois les taper a l’aveugle avec l’affichage du clavier sur l’ecran du smartphone…
Obligé de regulierement cacher le calvier durant la saisie pour voir ce quia reelement été ecris sur mon message.
Sous android, avec Chrome

il manque les balises Spoiler :confused: , genre pour les topics comme le cinéma ça serait pas un luxe pour pas spoiler les autres forumeurs :confused:

Spoil

Engrenage > Cacher le texte

Merci :super: , c’est vraiment pas explicite quand même :confused:

Non, même pour nous les modos parfois

C’est même encore pire pour nous, on a plus de fonctions :stuck_out_tongue:

Vous devez apporter le café aux rédacteurs ?

image

Résumé

Ce texte sera caché Bin oui, mais c’est pas evident

bonjour tous les administrateurs de clubic…
nous somme ravis de cet excellent nouveau forum…