Nouveau forum Clubic.com

Ah OK… mais mettez au moins un message du genre : Nous sommes en maintenance, veuillez nous excuser.

Au lieu d’un OK rouge dans un gros rectangle noir avec rien comme explication.

Sinon, j’aime bien, je commence à prendre mes marques, y’a encore des trucs qui m’échappent mais ça va venir.

il y a un script qui a crash il a fallu plus de temps que prévu pour en venir à bout :wink:

Disons que vu qu’il y a beaucoup plus d’outils et de possibilités que sur l’ancien forum, on est encore en phase de découverte de tout ce qu’il est possible de faire…ceci pour dire que si on tâtonne parfois, on commence à bien s’y retrouver p

Donc ne pas hésiter à remonter un souci ici, il est possible que nous puissions le régler rapidement ^^

Le truc c’est que quand le forum est en rideau, on peut pas le dire ici :stuck_out_tongue:

Sinon, vous pouvez mettre un message moins informel genre :

T’as cassé le Forum, ENFOIRÉ ! On va venir chez toi et on va tout péter. :face_with_symbols_over_mouth:

lol on suggère l’idée aux dév :smiley:

En revanche Kommandantür et Gestapo passent tranquille. :laughing:

faut quand même laisser un peu de boulot aux modérateurs langue

Ouais , c’est pas faux.
image

tiens, p’tite question, ça peut servir à quoi, la possibilité de mettre deqs signets sur plusieurs messages dans un topoc ? :face_with_raised_eyebrow:

:joy:

Merci :wink:

Question : actuellement les messages des sous rubriques apparaissent toujours à la racine de la rubrique. Du coup, c’est pratique pour ceux qui veulent accéder spécifiquement à une sous-rubrique, mais du coup son contenu continue de “polluer” la rubrique racine. Ne serait-ce pas plus pertinent de ne voir apparaître dans la racine, que les topics qui ne vont pas dans une sous-rubrique ?

Exemple : une seule personne répond à tout les mini-jeux, et ceux-ci sont tous en haut de la racine EAPC ce qui correspond au même affichage que la sous rubrique mini-jeux (cas de figure pour le moins récurent).

Après, je ne sais pas si techniquement c’est possible.

Je ne retrouve pas le topal Battlefield.
Il est tombé au champs d’honneur durant la prise du nouveau forum ?

EDIT : retrouvé, c’est le soucis avec les pages dynamiques, si on ne charge pas le contenu, on ne peut pas faire de recherche dessus :sweat_smile:

Pour info, la balise Details qui est utilisée pour cacher du texte ne fonctionne pas si il y a autre chose qu’elle sur la ligne. Que se soit l’ouvrante ou la fermante.

C’est pareil pour les citations, il faut revenir à la ligne avant [ et après ]

1 « J'aime »

C’est le principe pour beaucoup de choses, oui, il faut que les balises et les lignes de texte soient l’une en-dessous de l’autre, chacune sur une ligne ^^

L’habitude d’utiliser des balises aussi pour la mise en forme.
Ce serait dommage de devoir revenir a la ligne juste pour mettre un mot en gras :sweat_smile:

Le forum ne s’affiche plus chez moi sous Maxthon v5.2.3.4000 je n’ai qu’une page blanche :confused: