Nouveau firmware wd tv live -> ne pas installer !

Bonjours,

Hier, Western Digital a mis en ligne un nouveau firmware (1.06.34) corrigeant pas mal de problème seulon eux.

Le gros soucis c’est qu’une fois installée (après 30 minutes), mon WD TV Live se bloquait sur un cercle (celui du loading).

Après un reset avec un trombonne, le tv live est opérationnel.
Gros soucis, et de taille : les mkv situés sur un réseau sont lus avec des saccades. Ceux qui dépassent 2 Go mettent une plombe à pouvoir être lus sur le tv live.

Donc, ne pas effectuer la mise à jour notée 1.06.34 !

Bonjour,

C’est sympathique de prévenir de tels problèmes :jap: , mais il faudrait aussi savoir si ça ne le fait pas que chez toi… ou si ça pause les mêmes problèmes sur tous les “wd tv live”. :wink:
Edité le 25/09/2012 à 18:31

Malheureusement, je ne suis pas le seul. Le forum officiel en témoigne : community.wdc.com…

Merci pour cette précision. :super:

Connaissant WD, je pense que le nécessaire va être fait assez rapidement, c’est une boite sérieuse jusqu’à présent :wink:

De rien, si ça peux éviter que d’autre tombent dans le panneau…

@Jacky67 : on verra bien… Mettre un firmware en ligne qui ne provoquent que des problèmes, c’est tout de même pas digne et surtout voilà l’image donnée…

hello Winmandrake, je suis tout a fait ok avec toi, cette version est une vraie cochonnerie, rien ne passe sur ma passerelle raccordée direct au pc , j’ai tout simplement remis l’ancienne version 1.06.15 et la merveilleux tour refonctionne, donc la 34 a bannir!!! jme disais si j’etais le seul…bien a toi…

bonjour
j’ai aussi plein de problèmes après la dernière MAJ.
J’aimerais revenir à la 1.15.10 aussi, mais je n’arrive pas à détecter la MAJ sur le WD. Je suis à la lettre le placement des trois fichiers, tout seuls, sur une clé USB, rien à faire…que faire
tu peux m’aider
merci d’avance.