Nouveau firmware pour DD Maxtor DiamondMax 10 - incompatibilité avec chipset nF4

salut à tous

Je cherche le nouveau firmware pour les DD Mastor DiamondMax 10 en SAta II, car ceux-ci semblent être incompatibles avec les chipset nF4…
ma CM est une DFI LanParty nF4 Ultra D

En fait le mode de transfert 3 Gb/s ne marche pas, le DD n’est pas reconnu par Windows.
Seule parade actuellement, paramétrer le DD en 1,5 G/b/s…

Sur clubic il y a eu une News sur le sujet il y a qq jours avec un lien vers une page Maxtor.
J’ai contacté Maxtor, et il me réponde qu’il n’ont rien pour moi, qu’il faut que je contacte mon revendeur (rue du commerce). :??:
J’ai alors contacté rue du commerce, et il me réponde qu’il sont au courant du problème, mais qu’ils n’ont pas le nouveau firmware, et que je dois contacter directement Maxtor…
Moi je crise ! :grrr:

alors si un de vous aurait ce fameux firmware qui résout le problème, ou pourrait me donner + d’infos sur la manière de le récupérer, ce serait sympa de me le refiler, ou me donner un lien où je pourrai le télécharger… :love:

Merci

bon, je vois la soluce dans un autre post … contacter Maxtor en Irlande…

par contre je vois pas comment deleter ce topic, devenu inutile…

Et pour les grincheux, avant de poster j’aivoulu faire une recherche, mais ça marchait pas (message d’erreur de Clubic)

tu as regardé la dedans :oui:
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/m…Téléchargements

euh perso j’ai jamais entendu parlé d’un firmware pour disque dur :??:

pourtant il existe bel et bien ce fameux firmware qui est censer corriger les problemes,mais maxtor ne le met pas en ligne,pourquoi , j’aimerait bien le savoir

http://www.clubic.com/actualite-31776-maxt…s-nforce-4.html

Apparement Maxtor ne veut donner son firmware qu’à des clients potentiels :??:

Esperons qu’il corrige ce problème :slight_smile:

moi j’ai ce fameux firmware.

je pense qu’il ne le mette pas en ligne car il est spécifique à chaque série et qu’ils veulent éviter que tous le monde l’utilise même si ce n’est pas pour le bon disque et risque de l’endommager…

tchuss

lioth et si c’est le cas pourquoi tu pense pas à le partager ici meme pour cette personne qui le recherche ? :slight_smile:

c’est moi la personne en question ki recherche le fameux firmware, et l’échange avec lioth se fait en MP pour pas polluer le topic (échange d’email, etc.)…
> lioth :super: