Nouveau firmware graveur liteon 1653s

vu sur clubic un nouveau firmware pour le liteon - sohw 1653s -

je ne l’ais pas trouvé chez liteon - bien sur je l’ais télécharger sur clubic !! - il l’ont péché ou ???

peux tu m’en dire plus sur ce firmware.
j’ai aussi telecharger un firmware qui n’eatit pas sur le site de liteon, et depuis j’ai qq problemes.
mon graveur a un autre nom!!

vous avez eu des problemes avec le fimware CSTJ non officiel apperement moi aussi je me suis fait avoir car je ne pouvez plus installer un autre fimware
donc pour pingoomaxou en particulier va chercher cette mise a jour qui va remmetre ton fimware origine sur le 1653s j’ais tester sa marche
quand il sera mis a jour avec la version CS09 que j’ais mis sur mon site
tu pourras refaire une mise a jour apres avec la derniere version officiel de Liteon
voila le lien sur mon ftp perso
http://renard60.free.fr/drivers%20liteon%20/1653S.CS09.patched-cf.exe
voila et tient moi au courant

pareil pour moi, j’ais flashé avec le cstj et maintenant il ne veut plus rien d’autre, il l’on péché ou ce firmware …

Salut
je ne saits pas mais j’aurais du me mefier sur le site de Liteon il en parlait pas heureusement en recherchant j’ais trouve la solution mais j’ais bien galere 2 a 3 heures en fouillant les sites pour trouver enfin pour moi c’est rentre dans l’ordre
a bientot
je laisse le lien de mise a jour environ 1 semaine apres j’efface
a bientot

halala!!! mais là, je dis MERCI, MERCI, MERCI!!!
Tout est rentré dans l’ordre.
Je sentais au fur et à mesure que le temps passait que j’allais entrer dans une phase de galere monstrueuse.
Bien evidemment www.liteonit.com me disait en gros que si j’avais utilisé un autre firmware que le leur, c’etait mon pb, donc pas de support!

Donc un grand merci à toi Gnanard!
Et biensur je ne felicite pas Clubic! Moi qui leur faisais confiance…

Je garde cet exe un moment chez moi encore, au cas ou qq’un en aurait besoin.

Merci à tous.

Salut
et bien super satisfait d’avoir pu reparer ton probleme
moi aussi j’en veuts a clubic et moi aussi je leur faisait confiance
il pourrait verifier leur sources avant de mettrent des trucs n’importe comment
maintenant je vaits me mefier que cela me serve de lecon
a bientot