Nouveau Disque Dur mais probleme

Bonsoir,
Voila je viens d’acheter un disque dur suplementaire Un Maxtor DiamondMax Plus 9 de 120go mais mon pc ne le detecte pas.
Que faire ??
Merci

tu l’a brancher en maitre ou esclave sur la nappe ? y a t’il un autre lecteur (disque dur ou lecteur optique) de brancher sur cette meme nappe ? (en supposant du IDE)

J’ai completement enlever le cavalier. Sur la nappe y’a deja un lecteur disquette et le disque dur principal. Voila

là faut que tu m’explique comment tu as fait :paf: parce que c’est pas du tout les meme format de cable :heink:

Je retire ce que j’ai dit
:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: .
Sur la nappe y a que les 2 DD

oké. l’ancien disque dur devais déja etre en maitre non ? donc tu met en esclave le nouveau
quand tu dis que ton ordinateur ne le détecte pas, tu parle du coté windows, ou bien meme dans le bios ?

J’ai meme pas pensé à aller ds les Bios mais c sur windows que non detecté. Les bios c F2 pour les ouvrir
Non

ca dépend de ton ordinateur.
souvent c’est F2 ou F11, ou encore la touche “suppr” dans le genre, voila :wink:

si dans le bios c’est revenu, normalement dans windows aussi ca le sera, il te faudra lui créer une partition (une ou plusieurs meme) et les formater et tu les retrouvera dans le poste de travail après :wink:

Ok merci part pas. Au cas ou. :ane:
Encore merci

Probleme résolu.
Merci beaucoup :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

cool :super: et de rien :kimouss: