Nouveau Design Chez Clubic

Tout à fait. C’est tout de suite mieux. :o

Moi je trouve que ca change ça c’est clair …
Après je pense aussi que c’est un peu une histoire d’habitude est tout …
Reste à voir si ca reste aussi “efficace” qu’auparavant quand l’habitude sera prise …

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

B) :slight_smile:

mais comment vous arrivez à mettre comme avatar un photo perso?

Sans vouloir me moquer de personnes ils auraient du s’abstenir de changer d’interfaces ! L’ancien étais ultra intuitif, super conviviual, là on s eperds tout le temps et au niveau lisibilité c’est la catastrophe ! Quand aux forums j’en parle même pas j’ai même plsu envie d’y aller, la navigation est une catastrophe et on a plus accès aux sous-rubriques des sujets du forums !!!

Espérons que c’est qu’une première version ou beta . . .

:frowning:

Depuis le changement de forum je ne peux plus cliquer sur les liens, c’est juste du texte que je dois recopier. :blink:
Je suis sous Firefox.

Pourquoi j’ai un “Avertissement (0 %)” sous mon pseudo ?

Sans etre desagreable et sans critiquer les programmeurs,moi je preferais 1000 fois mieux l’ancien forum
J’aime pas comme tout est mis
mais bon,ca va pas changer grand chose que je donne mon point de vue :ane:

Alors c’est IPB … perso j’adore ipb même si clubic nous à mis une version de base dépouillé de toutes ces fonctions avec des skins trafiqué …

Mais bon on peut rendre de très bonne choses avec ce forum =D
Une fois le tout bien skinné en modant quelque trucs intéressant et autres IPB devient magique :wub:

Enfin heureusement car depuis qu’il sont passés sous license ça fait mal au popotins le prix de la license et en plus clubix a pris le copiryght removal qui coute bonbon :S

Tiens, Un Autre Truc Que J’Ai Remarqué, Pour Les Nouveaux Topics Créés Les Premières Lettres de Chaque Mot Dans Les Titres Sont En Majuscule, Ca Fait Super Moche :ane:

Oué. D’ailleurs en fait ça fait plus de 24h que je suis pas venu car pas le temps de fouiller pour trouver le topic auquel je veux répondre :frowning:

c’est peut etre moche, mais c’est automatique, donc finit les topocs avec des titres tout en majuscules, ipb ramene la font en bas de casse tout seul comme un grand http://bubka.customxp.net/smilic/smileys/p.gif

je préférais les smileys d’avant… :blink: :stuck_out_tongue: :smiley: :frowning: -- << :slight_smile: :rolleyes: :ane: :hello:

Je trouve que le fait de souligner les titres des topics alourdit le forum visuellement parlant.

nan, je parle français :o

énormément de place perdue avec des fioritures sans interet
pour ce qui est de l’interface, aucun reproche, c’est plus une question d’habitude, mais ça n’est quand même pas très clair

edit: ah, et les smilies moisis des forums ipb aussi :ane:
edit²: qui sont apparement les seuls à s’alligner correctement avec le texte (quoique)

J’trouve que c’est beaucoup plus le bordel, moins lisible. :angry:

Peut-être que cela a déjà été posé mais avant on pouvais cliquer sur le petit drapeau bleu pour voir uniquement les sujets auxquels on avait répondu.

Ya plus cette fonction? c’est lourd de chercher son sujet sur plusieurs pages!

Perso, j’ai quelque probléme avec le contrôle de flood! c’est vraiment énervant… faut attendre 10 secondes mais ça ne marche pas tout le temps :angry:

ça commence à me saouler sérieusement ce probléme d’anti flood :angry:

oui j’avais zappé le “parcourir”. Merci! :wink: