je viens de remarquer des petits carrés orange au début de chaque sujet lu et qui m’emmene direct au dernier post lu sur ce sujet :rolleyes:
ça c’est bien pratique B)
yep !
je commence a m’habituer à ce nouveau design … 
vivement le retour des smileys … 
et vivement le retour de tout ce qui etait bien sur l ancien forum !
edit : pk il n y a plus les infos sous les pseudo ??? (nb message , etc …) :huh:
pourtant chez moi ils apparaissent … logiquement comme je viens de poster tu devrais voir un petit carré orange devant le sujet …
hum !!! bizare !
en haut a droite -> suivre ce sujet -> quels sont tes réglages ?
Non, ça évite que le nb de msg ou l’ancienneté ne soit pris comme un critère de “qualité”.

ils pourraient nous laisser le choix !
Est ce que c’est un bug depuis le changement de design ou ne se passe t-il plus rien dans la rubrique téléchargements ?
ça fait 3 jours qu’il ne s’y passe plus rien pour moi …
Y’aurait il eu du licenciement chez Clubic ? 
en fait ils pouraient le mettre sous forme d options …
Biensur que l on pouvait voir ces infos sur l ancien forum !
La page d’accueil de clubic m’affiche le texte en minuscule 
Et ça me sauoule de faire à chaque fois Affichage>Taille du texte
Et la page Quoi de Neuf en jeux vidéo aujourd’hui est bourrée de bugs à chaque fois. Les liens ne marchent même pas…
puisque vous parliez des liens vers les numéros de pages, ya un truc que j’ai vu sur certains forums et que j’aurais bien aimé avoir, c’est un bouton "aller à la page : _ " et on choisit sa page, pasque quand ya 250 pages et qu’on sait que ce qu’on cherche est en page 120, partir du début ou de la fin de faire “suivante” ou “précédente” c’est och 
Ben oui, y’aura évidemment toutes ces infos en cliquant sur le pseudo B)
ben elle existe cette option 
c’est l’icone juste après le titre du topoc
Autre chose:
Ne vous affolez pas de la lenteur du forum, c’est du à quelques réglages en cours mais principalement aux robots des moteurs de recherche qui scannent toutes les pages puisqu’ils les considérent comme “nouvelles”.
Est ce qu il est prevu que le mail de notification integre de nouveau le titre du topic ?
tiens le casier judiciaire apparait dans le profil et sous les post? 
je m’y perds et c’est plus lourd moins lisible
je préferais l’autre (question d’habitude je pense!)
enfin le retour des avatars est une bonne chose