Nouveau design 8800 gt ?

Salut,

Ce matin j’ai reçu une 8800 gt de chez pny.

J’ouvre la boiboîte et là, …, stupeur ! C’est quoi ce design de carte graphique ?

Je me suis demandé si c’était bien une 8800 gt 512mo ! L’étiquette du dos le confirme. Je n’ai pas encore pu l’installer, recevant le reste de mon nouvel ordi la semaine prochaine (dur dur d’attendre).

Je vous montre une photo de la bete. Remarquez le ventilo qui est bien différent des premiers modèles !

http://www.lamegisserie.fr/Images/8800gt/8800gt_pny.jpg

Avez-vous déjà vu une 8800 gt comme ça ? J’ai cherché sur internet et j’ai rien trouvé de semblable.

euhh, c’est quoi qui te chok en fait :slight_smile:

Heu, évite de tenir une carte électronique avec les doigts comme tu le fais sur la photo :peur:

Ce qui me choque c’est la place du ventilo. Il est pas censé être à l’arrière de la carte, loin de l’équerre ?

Sinon j’avoue je l’ai tenu comme un porc :stuck_out_tongue: mais je m’étais bien démagnétisé avant

Ouf! :smiley: (et c’est déchargé, pas démagnétisé, c’est de l’électricité statique pas un champ magnétique :wink: )

Arf quel idiot ! pour ma décharge je suis biologiste et pas physicien.

J’aimais bien la bio au lycée, hélas j’ai dérivé dans l’électronique :wink: (personne n’est parfait :ane:)
Bah sinon en effet ça ne ressemble pas tout à fait au design de référence, mais le refroidissement est peut-être meilleur :neutre:

Je testerai les perfs de la carte la semaine prochaine et si c’est vraiment mieux refroidi je viendrai le clamer haut et fort :wink: