Nouveau départ, nouvelle config!

Bonjour,

Ca fait très longtemps que je n’ai pas poster sur cluclu, c’est aussi vieux que ma config actuelle.
Je suis plus vraiment dans le coup niveau matos, là celle chose que je peux vous dire c’est que j’ai envi de jouer dans de très bonne conditions.

Bon voici ma config de l’époque:
X2 3800+ OC à 2,8
7900 GTO
Asus M2N-E AM2…

Je voudrais faire table rase de tout çà et repartir à zéro je conserve juste enceinte et écran 24’’.

Mon budget est de 1000-1100 roros maxi.

Cette config est principalement pour de la lecture de MKV 1080p et 720p et pour le jeux genre BATTLEFIELD 3 ( jouer en bonne conditions entre hight et ultra)

J’ai pensé à cette config

Votre avis est indispensable

Bien, mais le SSD a changer.

Etant un peu largué pouvez vous me donner des explications sur le SSD a changer, pourquoi?

Autrement serai t’il plus judicieux de partir sur une config sur mesure si vous avez des idées et du temps pouvez me donner un coup de main, une proposition de config sur mesure.

Je souhaite juste commander sur materiel ou ldlc.

SSD de marque OCZ = FAIL.

La config est bonne mais 60Go pour le système c’est vraiment limite je pense !
personnellement j’ai un 120Go, windows 7 64 + un jeu + plus quelques outils de création et déjà plus de la moitié de l’espce bouffé !

J’ai choisi 2 config quasi similaire l’une avec avec un SSD et l’autre sans mais avec une carte graphique meilleur.
Laquelle faut il choisir?

1er TOTAL 1052,61€

[Photo supprimée]

2ieme TOTAL 1085,25€

[Photo supprimée]

Boitier a changer, parce que les ventilos son inefficace et bruyant.

celui-ci est beaucoup mieux www.materiel.net…

si tu veux jouer en ultra correctement et etre tranquille un bou de temps prend avec la meilleur carte graphique
la tour par contre pas terrible, l’une et l’autre proposé.

j’ai modifier l’alim en vue d’un O/C par la suite

Concernant le boitier lequel me conseillez vous pour un budget de 80-90€?

l’alim HCG 520 est suffisante pour un bon OC
c’est ce que j’ai mis dans une tour que j’ai montée il y a pas longtemps
j’ai OC le 2500K à 4.5Ghz (vcore de 1.3)
et j’ai mis une CG MSI 560 Ti twin frozr II 2Go

pour -100e moi je trouve rien qui soit bien, je préfère avoir de la place, bien ventilé, avec filtre anti poussière mais la faut mettre plus pour boitier, moi j’ai un HAF X et rien a dire a part les port usb en façade trop fragile.

tu as le silencio, mais pas hyper large pour y mettre un bon ventirad, un peu dommage, mais ça peut passer quand meme pour un ventirad de 160mm

www.materiel.net…