Nouveau defragmenteur ---> Paragon total defrag 2007

Hello,

J’ai vu qu’un nouveau logiciel de défragmentation était sorti, mais je n’ai pas encore eu le temps de le tester. Ca vient de chez paragon, et j’ai plutôt confiance sur ce point parce qu’ils sont les maîtres du backup et donc du déplacement de données. Parmi les innovations dont il hérite:

  • 9 stratégies différentes d’optimisation
  • défragmentation intelligente qui requierct peu de ressources et qui trie et place des fichiers vers des cylindres extérieurs (bords du disque dur) pour une vitesse du disque dur accrue
  • défragmentation pour optimiser le système de fichiers
  • défragmentation du mft et du paging file, et redimensionnement de celui-ci pour accélérer considérablement les performances
  • défragmentation et déplacement des fichiers système critiques et des fichiers fréquemment utilisés vers le bord du disque pour optimiser les performances du système
  • cd/dvd bootable pour défragmenter les disques directement à partir du cd/dvd sans installation
  • accélère le lancement des programmes
  • maximise les performances du fichier système
  • complète optimisation incluant le paging file, metadonnées, registre, mft, consolidation,…
  • possibilité de défragmenter des disques en raid
  • très peu d’espace requis pour la défragmentation: 1%

www.paragon-software.com…

Alors voilà, si vous l’avez déjà essayé, j’aimerais connaître vos avis sur l’efficacité de ce logiciel. Merci d’avance. :slight_smile:
Edité le 14/06/2007 à 08:10

Je viens d’installer la version d’essai :
le seul truc que ça te propose c’est de défragmenter une partition, mais pas celle sur laquelle tu travailles puisqu’elle est utilisée.
Et comme je n’en ai qu’une de partition… Obligé de désinstaller direct :wink:

J’ai eu le même problème, il m’a dit que le disque était utilisé. Ca c’est assez chiche. :confused:
Je booterai sur mon disque et je défragmenterai mon disque principal, comme ça je donnerai les résultats que ça aura donné. :wink: