Nouveau DD portable

Bonjour tout le monde,

Voila j’ai un Macbook dernière génération et j’aimerai le doper d’un dd à 7200tr min. 250G seront suffisant pour mon utilisation, en parcourant le net j’ai découvert : celui ci: www.rueducommerce.fr… qu’en pensez vous? Merci bien de vos réponces
Message edité le 03/05/2009 à 07:41

pour ce qui est des disques dur, je sais pas si pour mac il faut absolument celui de apple ou tu peux changer :neutre: Les mac c’est assez difficile à upgrader généralement
Message edité le 03/05/2009 à 07:41

oui, upgrade mac >> galère ^^

mais si tu as un port SATA sur ta carte mère et de la place dans ton boitier, ça devrait bien aller (je ne connais pas trop les Os mac, mais normalement pas trop de soucis de ce coté la.)

non détrompez vous :slight_smile: un mac est très facile à upgrader pour preuve, il suffit d’enlever le cache de batterie , sans rien dévisser, pour avoir derrière qq pictogramme montrant le démontage du DD ou mémoire, Bref =) la n’est pas la question :D, ici je demande se que l’on pense de se DD, j’ai cru entendre qu’il était bruyant, un portable bruyant c’est pas top…

Les Scorpio Black sont réputés pour leurs perfs, pas pour leur silence :wink:
A voir si un bon 5400 ne serait pas suffisant, tu as quoi comme DD dans ton Mac actuellement? (je ne sais pas s’il existe un équivalent à HD Tune pour Mac pour mesurer ses performances)