Nouveau DD installé,pas de souris/clavier pour continuer l'instal (ok dans bios) ?

On m’a installé windows dans un nouveau DD, j’ai installé le nouveau disque, il est détecté et lancé mais quand il demarre l’assistant me detecte les periphériques (claviers ou souris) et je ne peux rien faire pour les installer car je ne peux pas cliquer sur “suivant” puisqu’aucun des 2 ne marchent !!! c’est grotesque je suis bloquée…j’ai pris les drivers dans le sys32 de mon ancien disque et les ai remplacés dans le nouveau sys32 mais il veut toujours pas faire fonctionner ni souris ni clavier…que faire???je sèche…merci de votre aide si vous avez une idée…

Ont ta installer windows dans un autre PC que le tien ?

si c’est la cas c’est pas top comme install c’est instable en général

sinon pour ton problème regarde dans le bios dans la config usb et passe le : Legacy USB support sur auto

oui on m’a installé windows d’un autre pc car mon pc n’a jamais voulu booter le cd…mais bon j’espère que ça marchera…pour mon clavier j’ai finalement mis un connecteur rond violet sur la fiche usb et il l’a reconnu…maintenant ya plus qu’a tout installer…merci de ta réponse :wink:

Tu risque d’avoir des petits problèmes par la suite.

Quand tu as voulu installer windows, tu as bien mis le lecteur en “First Boot” dans le BIOS ?