Nouveau compte, refuse de marcher - j'y comprend plus rien !

Voila ce matin j’ai décider de créer un compte pour la première fois a wow, j’ai bien suivi les procédures en créant mon compte mot de pass ect
. Une fois fini j’ai voulu aller dans « gérer mon compte » il me dit que le compte ou mot de pass est invalide, j’ai voulu récupérer mon mot de pass, le site m’indique que le compte n’existe pas ! Je suis aller voir ma boite Email et je n’ai reçu aucun mail de blizzard de confirmation, est ce qu’il y a un problème, j’hésite a créer un nouveau compte car j’ai déjà rentrer la clé CD et la carte valable 60 jour avec l’ancien, que faire SVP je suis dans une impasse ! :frowning:

et le support de blizzard il est en panne aussi ? :smiley:

je te suis pas ?

T’es client de blizzard, c’est à eux qu’il faut demander. Comment tu veux qu’on te dise pourquoi ton compte / mdp il ne fonctionne pas franchement ?

j’ai trouver un numéro d’assistance compte sur leur site on verra bien ce qu’il me dise, 10h30 l’ouverture, j’espere qu’il vont pas me faire passer pour un rigolo, une question ya pas de soucis quand on creer un compte via firefox ?

Moi ca a fonctionné en février dernier :slight_smile:

Niquel j’ai creer mon compte sur archimonde par contre je suis le seul elf dans ma petite region ! :lol:

Héhé, encore un sur Archimonde…ils ont de la chance là-bas d’avoir toujours de la viande fraiche ! :smiley: Sinon, les remarques de certains n’ont visiblement pas portées leur fruit… :confused:

Plouch

C’est bien on est vendredi, il aura directement l’occasion de tester les 450 mecs dans la file d’attente…

question stupide : pourquoi choisir archimonde alors que tout le monde sait que c’est le serveur le plus blindé ?

Question intelligente : à la création, quel serveur le jeu t’a-t-il recommandé et quels étaient tes critères de demande pour un serveur (pvp, pve…) ?

ben en fait je cherche un rejoindre un ami qui se trouve sur archimonde uniquement, par contre au moment de choisir, j’ai pris JCJ car d’apres le site blizzard archimonde est JCJ, je me trompe ou ce serveur est divisé en plusieur parti ?

Aussi quand je me susi connecter j’ai pas attendu sa ma connecter direct, moi qui m’attendais a cette fameuse file d’attente

Vouais mais normalement le jeu te propose un serveur idéal non ? il t’a proposé archimonde ? en fait c’est pour savoir si effectivement blizzard est très con et persiste à envoyer des gens sur un serveur plein :slight_smile:

Je comprends pour ton pote :slight_smile:

Pour la file d’attente, c’est tous les jours à partir de 19h00, jusqu’à 22h00…

EDIT : en effet le site de blizzard, naturellement, indique qu’archimonde est un serveur PVP, il indique également que le serveur est complet ^^

Mais y a de la place sur Archimonde ! allez y :smiley:

jte confirme quand il m’a proposé un serveur c’etait autre chose qu’archimonde en tout cas, j’ai annulé directement étant donner que je voulais rejoindre archimonde uniquement

No mais archimonde faut avoir envi d’y aller.
Entre les grosses capitales qui lag comme pas permi, les pings élevés et les files d’attentes faut vraiment etre mazo pour y aller :smiley:

ok au moins ils sont pas complètement cons chez blizzard ^^
encore que… :smiley:

Ah on t’as pas dit aussi ? y’a des farmeurs de gris… tu vas en ch… sévère passé le lvl 20 ^^ Libre à toi après de rester sur le serv :wink: