Nouveau comparateur de prix

pour ce qui est de l’accés rapide aux catégories, il suffit que vous tapiez le nom de celle ci dans le moteur de recherche
exemple donné par jerry : cpu, carte mère, etc…
et du coup même plus à chercher dans la page

Mauvais exemple Kalyst pour “cpu” en tout cas, pas regardé les autres :stuck_out_tongue:
Sorry, j’ai rien dit, je tapais aussi dans la fenêtre de recherche du site et non du comparo :paf:

En tapant processeur ;à)

toi aussi tu t’es fait avoir :paf:

mes petites remarques :

ça fait vraiment bizarres de plus avoir de cat informatique sur les 2 catégories pièces détachées et périphériques. Peut-être rajouter "PC" : "Pièces détachées PC" et "Périphériques PC" … ?
sinon ça fait pièces détachées pour voiture :slight_smile:

sinon les pictos sur la home c’est super. ça permet de cliquer sans lire le texte. ça pourrai même être utile dans les sous-cat…

je trouve tjs qu’il manque le filtre “VIVO” pour les carte graphique (pour savoir si la carte graphique a des fonctions d’acquisition, très utile pour faire ses jvtv :slight_smile:

pour le “Trier par”, je l’alignerais a droite car qd on veut trier par prix (le 1er truc que je fais) on a tendance à vouloir cliquer au-dessus des prix…

c’est zarb de pas avoir le moteur de recherche dans les grandes catégories…

globalement c’est bcp plus claire, les fonctions sont plus visibles (comparer les caract…).

Pourquoi ne retrouve t-on pas systématiquement le même nombre d’avis pour un produit sur la page d’accueil d’une catégorie (par exemple "Moniteurs LCD[/url]") que sur la fiche produit (ex : [url=http://www.clubic.com/shopping-121467-0-acer-al1916ws.html]Acer AL1916ws).

NB : Le problème est antérieur à la mise à jour du comparateur de prix

j’vais aussi y aller de mon petit avis, c’est gratuit et ça ne fait pas de mal.

Niveau fonctionnalités: Ok on verra avec l’habitude, mais ça m’a l’air pas trop mal.
Petit détail: je trouvais pratique le fait d’avoir des onglets sur une fiche d’un produit: un onglet caractéristiques, un onglet tableau de prix etc.
Là tout est sur la meme page, et sauf le petit lien (etrangement ecrit tout petit comparé au reste) “afficher les cara” il faut se taper toute la page pour y acceder.
Pas aussi pratique que les anciens onglets je trouve.

Les couleurs: Je sais bien que c’est aussi une affaire d’habitude, mais ça jure avec tout le reste du site. Est-ce que tout le site va aller vers ses teintes là :peur: ?
J’suis pas du fan des teintes jaunes/orangées comme ça mais bon les gouts et couleurs.

Mais ce qui me gene le plus c’est les tailles de polices et de certains boutons/menus :pfff:
C’est vraiment trop grand là, pourtant j’ai une resolution de 1600*1200, j’ose pas imaginer chez ceux qui sont en 1024 (il doit en rester c’est sûr) ou meme en 1280…
Maintenant les pages font 10km de long, vous avez des actions chez les fabricants de molettes de souris ?? et elles sont plus nombreuses pour moins d’information par pages j’ai l’impression.
Ca me fait juste l’effet de lire une pub Auchan ou Carrefour avec le nom des produit en gros, le prix en gros et en rouge, une grosse photo et un tout petite descriptif

y’a vraiment pas moyen de reduire un tout petit peu ça? :ange:

Je regrette juste qu’il n’y est plus le panier pour comparer chez tout les revendeurs plusieurs pièces

je ne trouve plus la fonction alerte non plus :frowning:

j’aime bien la possibilité d’additionner plusieurs valeurs d’un meme filtre :super:

Par contre il semble que cela effectue une recherche avec une règle “OU” ne serait-il pas possible de pouvoir le faire avec une règle “ET”. Comme ça si certaines valeurs peuvent etre présentes simultanement et qu’on recherche justement cette simultaneité de fonction/parametre on trouve directement les produits adéquats sans devoir lister les produit proposant l’un ou l’autre.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre par contre :paf:

excellent le nouveau comparateur de prix ! vachement plus beau et agreable, bravoo clubic. :slight_smile:

Ils vont attaquer le moteur de recherche des forums maintenant ?

surement :smiley:

quand ils auront refait tout le reste du site avant [:penner]

Juste pour dire que si l’on tape ‘Enceinte’ dans la recherche du comparateur, on est automatiquement basculé dans les enceintes de Home Cinema et on ne peut pas choisir les enceintes de PC qui sont dans une autre catégorie. :slight_smile:

CA MARCHE PAS BORDEL !! :heink:

Comparatif Imprimantes multi-fonctions avec port Ethernet.

Ca me donne ça : Comparatif

Je clique sur Trier par prix et ça me donne une page ou il n’ya plus un seul produit. C’est énervant. Ca le fait avec d’autre types de produits.

Ce qui est enervant c’est que le temps de taper mon post, ça REMARCHE. C’est RELOU.

Est-ce que vous pourriez faire qq chose svp?

Merci. :smiley: [Le gars aigri qui s’énerve]

EDIT : en fait ça ne marche pas.
Voila le resultat : Comparateur qui ne marche pas
Arrrrrrrrrrrrrrrrrrh. :o

Pour moi ça marche parfaitement. Peut-être es-tu tombé sur un serveur en cours de rafraichissement

Klair !

Ca marche ce matin.

Mais que’est ce que j’ai pu m’énerver hier :ane:

:hello:

j’aime www.achetezfacile.com…

edit : pas de pub
Message edité le 04/10/2008 à 17:50