Nouveau comparateur de prix

Pour les couleurs c’est une question d’habitude, c’est un peu comme lorsque tu changes de coupe de cheveux, au début tu aimes pas.
Tu verras ta prochaine voiture jaune, au début tu la détesteras et aprés tu l’aimeras :smiley:

J’ai toujours tapé ce que je recherchai, sans grand succès :confused: (moteur un peu trop sensible a la casse / orthographe, exemple bidon, en saisissant K8N neo platinum, pas de réponse, en tapant neo platinum, la meme orthographe resort ; comme je le dis c’est un exemple bidon, mais je compte plus le nombre de fois ou j’ai pesté devant un 0 résultat :paf:)

Niveau fonctionnalités je le trouve mieux. Par contre visuellement moyen surtout la police choisie et le choix des couleurs. Le jaune cela ne fait pas ‘Clubic’ (pas de jaune dans le site).

La page d’accueil fait un peu compressée. On ne voit pas toutes les sous-famille. Si je veux regarder la mémoire ou les alimentations, on est obligé de passer par ‘Piéces détachés’ (c’est peut être fait exprés pour la pub :smiley: ).

le jaune agresse et quand je regarde les prix, j’ai envi d’etre au repos…

un joli bleu clair (pas trop non plus)… serait mieu :neutre:

j’utilise presque tous les jours le comparateur de cluclu… mais la… c’est plus tres pratique pour acces directement à une catégorie…

apres, c’est aussi une question d’habitude… mais dans l’absolu, l’ancien format etait plus pratique :wink:

Puis autre chose… faudrai eviter de publier les commentaires du style :
“J’ai pas ce produit… mais son concurent l’explose”
Ou alors :
“Trop cher, je vais jamais l’acheter”
y a plein d’autre exemple
Ce produit n’est pas beau et je vais jamais l’acheter (nivo esthetique), je met une etoile

voila :smiley:

+1

ouais, c’est super lourd… j’ai pas d’exemple en tete… mais ca m’arrive tout le temps

Ca use tes petits nerfs ? :ane:

Sinon le prix rayé en rouge il correspond à quoi exactement. C’est le prix le plus haut jamais enregistré ?

edit: le panier ‘virtuel’ a disparu par contre :confused: , c’était pas mal pour se donner une idée de prix pour une configuration (même s’il fallait se taper la somme à la main :paf: )

Vous avez mis un comparateur de caracteristique qui bien par contre :oui:

C’est comme chez LDLC :paf:

non, les yeux …

Vu que le nombre de catégories va être bientôt multiplié (accessoires gsm et pda, cables, etc…) tout tenir sur une seule page serait devenu lourd (ça l’était déjà pas mal)

j’ai fumé… ou le jaune tend plus vers l’orange maintenant ?

mais ca reste encore trop voyant… comme si on poussai à l’achat :confused:

non, c’est tes yeux qui ont cramé, va voir l’ophtalmo :smiley:

gogo, t’es à peine pas chiant avec tes critiques :ange:

[:paysan]

j’aurai du faire un screen de la première version :paf:

heuresement que je pars demain en vacs :sweet:

Pour la lecture de pages manuscrites/images mélangée, les ophtalmo conseillent un contraste et une luminosité faible, de se reposer un quart d’heure toutes les heures… etc

:paf:

:o ca suffit

se sont pas des critiques… j’essaye de donner mon point de vue pour essayer d’améliorer le comprateur… :wink:

et je suis pas le seul de cet avis :wink:

Apres, la team font ceux qu’ils veullent :neutre:

Si j’aime pas, j’irai sur un autre comparateur, cay tout :smiley:

par contre… on est obligé de se taper toutes les photos maintenant :confused:

faudrai remettre l’option : avec ou sans photo :wink:

d’accord, mais bon, c’est pas la fin du monde leur comparateur hein :riva:

c’est pas non plus un tableau HTML noir et blanc :paf:

au debut, lors mon inscription, j’utilisais cluclu que pour son comparateur… si il m’avait pas plus… je serai surement pas resté :neutre:

Puis, ca reste lisible et pas trop lourd à charger comme notre cher forum :smiley: